Tiffany & Co nous vend élégance et self-love avec Queen B

Tiffany & Co dévoile en ce mois d’octobre sa nouvelle collaboration avec Beyoncé : la campagne « Lose Yourself in Love ». Pile à temps pour son nouvel album.

© Beyoncé X Tiffany & Co
© Beyoncé X Tiffany & Co

C’est notre nouvel hymne à l’amour de soi. La campagne Tiffany & Co « Lose Yourself in Love » invite Beyoncé pour la deuxième année consécutive dans une série de photos et vidéos où le self-love est mis à l’honneur. Dans la campagne, elle apparaît resplendissante, vêtue d’une superbe robe noire découpée dans le bas du dos ou d’un manteau de cuir. On la voit se filmer, dans une pièce où elle paraît être, sans surprise, le centre du monde. Dans une ambiance vintage et sur la bande originale de sa musique Summer Renaissance, Queen B nous montre la nouvelle collection Tiffany & Co, et c’est vrai qu’on aimerait être à sa place.

Self-love et élégance

Cette campagne, c’est un appel à être soi-même sans complexe, un appel à saisir toutes les opportunités. Mais, surtout, c’est le fruit d’une étroite collaboration et d’une vision partagée entre Beyoncé et Tiffany & Co. Et c’est vrai, qui de mieux pour représenter la combativité, le luxe, la beauté et le self-love qu’une reine de la pop de son acabit ? Après Renaissance et voyant les messages que cet album promeut, ça ne pouvait que coller.

Alexandre Arnault, vice-président exécutif des produits et de la communication de Tiffany & Co, nous explique. « Une exploration de la créativité sans peur. « Lose Yourself in Love » incarne la beauté de l’amour de soi et l’élégance du pouvoir. Beyoncé est une source d’inspiration pour tant de personnes car elle incarne ces qualités. Nous sommes honoré.es de poursuivre notre partenariat pour la deuxième année consécutive et d’inaugurer une nouvelle ère passionnante d’amour. » Plus d’information sur le site Internet de la marque.

© Tiffany & Co
© Tiffany & Co
© Tiffany & Co
© Tiffany & Co

Vous pourriez aimer...