UNE SILENT PARTY À PARIS POUR PROFITER ENCORE DE L’ÉTÉ

Une Silent Party sur les quais de Seine pour profiter du coucher de soleil un rosé à la main, le bon plan pour finir l’été en beauté.

Krys Amon on Unsplash

La Summer Closing envahit les quais de Seine pour marquer la fin de l’été, le samedi 31 août 2019. Gratuite et ouverte à tous, cette soirée silencieuse se déroulera dans un espace de plus de 1200 m² face à la piscine Joséphine Baker, dans le XIIIe arrondissement de Paris. Les fêtards pourront profiter du DJ set de leur choix grâce aux casques sans fil qui font toute l’originalité des Silent Party. De 18 heures à 2 heures du matin, les danseurs se trémousseront sur deux ambiances très différentes. D’une part, une scène techno-house avec le DJ The Mekanism, régulièrement vu à Paris (sa ville d’origine) mais qui enflamme aussi les soirées d’Ibiza. De l’autre, une scène hip-hop avec le DJ Officiel de Booba, Medi Med, qui a aussi collaboré avec Jay Z ou Rihanna. Transats, rosé et cocktails permettront d’admirer le coucher de soleil.

En partenariat avec la Mairie de Paris

Cette Summer Closing, c’est une manière de dynamiser la vie parisienne sans gêner les riverains, qui ne verront que des danseurs se balancer au rythme de leur casque. La soirée a permis à l’agence événementielle Events2gether de remporter un appel à projet de la Mairie de Paris. Co-organisée par Thomas Blumenthal, vous croiserez peut-être au détour de la soirée l’acteur qu’on a pu apercevoir dans Les Choristes (Christophe Barratier, 2004), La Crème de la crème (Kim Chapiron, 2014) ou plus récemment dans le court-métrage Le Septième Continent (Noé Debré, 2018). Events2gether organisera, en partenariat avec la Mairie de Paris, 11 autres événements au cours de l’année dans des lieux atypiques. Alors ouvrez l’œil.

Article par Juliette Cardinale

Partager sur :

Vous pourriez aimer...