PLAZA HAVANA CLUB, QUAND CUBA S’INVITE A PARIS

 

Nous déclarons la saison des cocktails officiellement ouverte ! Pour celles et ceux qui ont envie de se rafraîchir cet été tout en profitant d’une ambiance typiquement cubaine, direction le Café A, dans le Xe arrondissement de Paris ! La preuve en trois points.

Point 1 : Au Café A, il faut avouer que la marque de rhum cubain Havana Club s’est pliée en quatre pour apporter Cuba à Paris. On y retrouve l’essence de La Havane grâce à ce lieu qui prend des allures de deux bars typiques de la capitale cubaine: c’est comme si on était à La Bodeguita del Medio ou à El Floridita !

 

Point 2 : Il y a de quoi faire, au Café A ! Tous les jeudis, vendredis et samedis, des bartenders – appelés « cantineros » – animent des ateliers de mojitos et de frozen daiquiris, et des brunchs inspirés de la gastronomie cubaine sont proposés tous les dimanches. La formule à 27 € comprend 1 bowl (à base de poulet ou tofu fumé), 1 fromage blanc avec du granola maison et des fruits frais, 1 tranche de cake, des pancakes, 1 boisson fraîche et 1 boisson chaude. De quoi largement se rassasier… Et bon à savoir : pour 2 € supplémentaire, on vous sert un mojito !

 

Mais ce n’est pas tout ! Le jeudi 20 juillet, une Yard party est organisée autour d’un plateau soul / R&B / afro pour bouger votre body sur des rythmes latins. Chaud devant…

 

Point 3 : Paulette est également de la partie ! Eh oui, on y organise des ateliers DIY : le samedi 24 juin, opération customisation de bouteilles Havana Club et le dimanche 9 juillet, personnalisaton de son verre et de son pilon, histoire d’avoir du matériel unique pour préparer ses propres mojitos. See you there!

 

Bref, Parisiennes, Parisiens, visiteuses et visiteurs de passage, n’hésitez pas à faire un tour au Café A : promis, le dépaysement y est garanti !

 

Jusqu’au 21 septembre au Café A, 148 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris.

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *