LES DENTS ARC-EN-CIEL – LA NOUVELLE TENDANCE ÉTRANGE D’INSTAGRAM

Crédit instagram / @chromtoothpolish

Il semblerait que peindre ses dents soit devenu la nouvelle tendance instagram, s’élevant surement dans le top 10 des lubies les plus étranges observées sur le célèbre réseau social.

 
Peindre une ou plusieurs de ses dents pour s’accorder à son vernis à ongle, à ses cheveux ou à sa tenue, serait la nouvelle tendance montante sur Instagram. Ce vernis à dent a été créé par la marque CHROM. Il s’agit du même principe que celui d’un vernis à ongle, il s’applique de la même manière, à l’aide d’un pinceau et reste en place jusqu’à 24 heures. Il n’a pas de goût et ne part pas lorsqu’on mange ou boit, apparemment. Pour l’enlever, il suffit de se brosser les dents avec son dentifrice habituel. Il existe 10 couleurs dont le rose, le bleu, le vert menthe, le jaune, le cuivré, l’argenté et le doré.
 
Crédit instagram / @chromtoothpolish

Son créateur, David Silverstein, affirme que le vernis à dents est composé d’alcool de grains (maïs ou seigle) et de colorants alimentaires par exemple, apparemment inoffensifs pour la santé. Cependant, il refuse de divulguer la liste complète des composants par souci, dit-il de « propriété intellectuelle ». Il tente de rassurer les utilisateurs en assurant que le produit a été élaboré avec l’aide de dentistes. Mais ce n’est pas assez pour certains qui trouvent suspect ce refus de donner accès à la liste des ingédients – qui se retrouvent pourtant ingérés durant la journée par les adeptes de cette nouvelle tendance.

 
On hésite, on renonce même et pourtant, la marque espère bien introduire cette tendance dans notre vie quotidienne – au bureau comme pour un rendez-vous amoureux apparemment. Même si pour l’instant, cela nous semble plutôt improbable, bientôt les « rainbow teeth » s’extirperont peut-être d’instagram pour atterrir dans notre vie de tous les jours. A suivre …  

Crédit instagram / @chromtoothpolish

 
> Article de Shannon Marini
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *