LE BRUNCH DE LA WIN POUR LA FINALE DU FOOT ORGANISÉ PAR PAULETTE ET PAIN PERDU
Chez Paulette on est très engagées, notamment pour l’environnement et les femmes. Avec la Coupe du monde féminine, on soutient les Bleues à fond, et on a décidé de sponsoriser l’équipe de foot féminin Paris FC Alésia pour encourager les jeunes filles à s’investir dans cette passion sportive. A l’occasion de la finale du Mondial, on organise un événement très spécial et pour une bonne cause : une projection de la finale autour d’un brunch de la Win avec Pain Perdu, le 7 juillet !
Pain Perdu c’est un projet anti-gaspillage et éco-responsable qui naît du constat que chaque soir, treize tonnes de pain sont gaspillées en Île-de-France. Hanneli Victoire, entrepreneuse de 21 ans, a décidé de faire changer les choses en lançant Pain Perdu en 2018, afin de revaloriser le surplus alimentaire. Chaque semaine, Pain Perdu récupère ainsi 100 kilos de pain invendu, qui sont ensuite finement broyés pour faire une poudre de pain qui peut être utilisée comme base de farine classique. Pain Perdu est aujourd’hui le premier service traiteur à base de pain recyclé, c’est pourquoi Paulette est très fière de s’associer à eux.
Le brunch aura lieu au restaurant Plateau, 29 rue du Chemin Vert, qui sera privatisé spécialement pour l’event. Vous pourrez y manger deux assiettes, une sucrée, l’autre salée. L’option salée sera constituée d’une part de cake, d’une salade, d’une omelette, de divers dips ; pour finir sur une assiette sucrée avec trois options à choisir parmi brownies, carrot cake, compote, crumble, cookies ou sablés. De quoi se régaler en faisant une bonne action : car le menu sera à 29 euros, et 15 % des fonds seront reversés à l’association de Paulette, À Cœur. Le dernier numéro de Paulette vous sera aussi offert !
Foncez vous inscrire ici.
On espère vous y voir nombreuses et on croise les doigts pour que les Bleues soient en finale !
Article de Inès Huet