LADY GAGA ORGANISE UN CONCERT VIRTUEL INÉDIT

Alors que les festivals de musique prévus cet été s’annulent les uns après les autres, Lady Gaga provoque la surprise générale. Fortement impliquée dans la lutte contre le Covid-19, la chanteuse multiplie les initiatives. Et c’est notamment le cas avec One World : Together At Home, un grand concert numérique avec des stars aux quatre coins du globe. 

Pour lutter contre l'épidémie de COVID-19, Lagy Gaga organise un grand concert virtuel en soutien aux travailleurs et personnel soignant durant la crise. Crédits : ©Roger Harris.
Pour lutter contre l’épidémie de COVID-19, Lagy Gaga organise un grand concert virtuel en soutien aux travailleurs et personnel soignant durant la crise. Crédits : ©Roger Harris.

La star planétaire a su nous conquérir très vite avec ses musiques pop, rock et dance. Dans un univers toujours décalé, mais qui lui correspond parfaitement, Lady Gaga multiplie les shows à travers le monde. 

Forte de son succès, l’artiste n’en finit pas de nous surprendre. On peut alors l’apercevoir en 2018 sur le grand écran. Aux côtés de Bradley Cooper, Lady Gaga obtient le rôle principal dans A Star is Born

https://www.instagram.com/p/BorUWoDHXNL/?utm_source=ig_web_copy_link

Si ses fans attendaient avec impatience la sortie de son nouvel album, Chromatica, le coronavirus en a décidé autrement. Face à l’épidémie, Lady Gaga a fait le choix de repousser la sortie de son sixième opus. Et pour cause, la musicienne préfère « trouver des solutions (…) pendant cette période mouvementée et effrayante ». 

https://twitter.com/ladygaga/status/1242482502775660546

Lady Gaga s’impose dans la cour des grands

Mobilisée dans la lutte contre le Covid-19, notre pop star n’a pas fait semblant. En coopération avec l’association Global Citizen, Lady Gaga parvient à convaincre entreprises et philanthropes à multiplier les dons pour l’Organisation mondiale de la santé. Le 6 avril, elle annonce 35 millions de dollars levés en une semaine.

Dans le même temps, Lady Gaga interpelle les personnalités politiques comme Emmanuel Macron, Justin Trudeau, mais aussi Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne. Elle en appelle à l’union de nos forces dans le combat contre l’épidémie.

One World : Together At Home, le concert numérique 

Pour la musicienne, « l’art est l’une des choses les plus puissantes qui puissent nous apporter joie et rémission ». Alors, en ces temps difficiles, Lady Gaga, l’OMS et Global Citizen s’accordent pour un show virtuel unique. Et l’affiche de One World : Together At Home a de quoi nous réconforter après l’annulation successive de festivals… Billie Eilish, Pharrell Williams, Jennifer Lopez, Angèle, mais aussi Céline Dion pour ne citer qu’elles et lui. Ce grand concert numérique a pour objectif de célébrer le personnel soignant ainsi que tous.te.s ceux et celles en première ligne.

https://twitter.com/GlblCtzn/status/1250110300449316864

Le show sera diffusé samedi 18 avril sur différents réseaux sociaux comme Facebook et Twitter.

En France, vous pourrez profiter de ce concert dès 20 heures sur France.tv et à 2 heures du matin sur France 2. Il sera rediffusé dimanche 19 avril à 20h45 sur France 4 et à 22h45 sur France 2. 

Article de Nina Hossein.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...