HATER, L’APPLI DE RENCONTRE POUR CELLES ET CEUX QUI DÉTESTENT LES MÊME CHOSES

Tu détestes les gens qui marchent lentement, moi aussi ! Et si les plus belles rencontres se faisaient sur nos désaccords communs ?  C’est en tout cas ce que prône l’appli Hater qui permet de rencontrer l’âme soeur qui déteste exactement les mêmes choses que vous.

On reproche souvent aux applications de rencontres d’être de véritables nids à mythos. Évidemment la recherche toujours plus poussée de perfection chez l’autre incite les célibataires à embellir leurs profils, quitte à souvent être déçu par ce manque de sincérité. Alors pourquoi ne pas prendre le chemin inverse, en assumant ce qui nous déplait le plus dans la vie pour matcher ?  

Derrière cette idée qui peut faire sourire, Brendan Alper, un comédien qui s’est rendu compte que beaucoup de personnes avaient tendance à se regrouper autour de sujets pour lesquels ils avaient une aversion commune. Hater propose alors de swiper sur plus de 3 000 sujets concernant vos goûts, allant de Donald Trump au guacamole.

Vos “ hate” ou “ like”  vous permettront alors de créer un profil des plus original qui collera certainement avec un autre “hater” de votre genre. L’application permet également de détester des sujets en duo, simultanément, histoire d’être fixé sur vos désaccords communs immédiatement.

Chez Paulette on aime cette alternative à la séduction, à prendre au second degré… ou pas.

Application Hater disponible gratuitement sur l’App Store.  

 >Article d’Anastasia WOLFSTIRN

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *