BOULOT, APERO OU DATE LAST MINUTE : QUAND COMMANDER NOS COURSES NOUS SAUVE LA MISE

Parce que faire ses courses est une charge mentale énorme, parce que certaines urgences l’exigent : on se fait livrer nos courses. Et pour ça, on choisit Flink.

Depuis les différents confinements, on a pris une (bonne) habitude dont on n’arrive plus à se passer : celle de commander ses courses. Sacré privilège quand on vit en ville, effectivement… Très utile, pourtant, pendant la crise Covid, où sortir relevait de l’exception – et où la queue devant les supermarchés était angoissante, disons-le. Aujourd’hui, c’est un choix de facilité, parfois, d’urgence, souvent ! Quoi ? Ça ne vous est jamais arrivé de devoir faire vos achats en last minute ? Parce que nous, oui. Et c’est là où Flink [ndlr, une chaîne de supermarchés en livraison qui avait déjà sauvé notre Saint-Valentin] rentre en scène.

Pique-nique au bord des quais
Pique-nique au bord des quais - © Flink

Ces vrais moments où on commande nos courses

Mise en situation. Vous sortez du boulot ou de révisions un mardi soir. Il est 21h30. Votre meilleur·e pote vous appelle : iel vient de se faire larguer et iel débarque chez vous dans la demi-heure. Malheur ! Vous n’avez pas le temps d’aller faire les courses. Hop, dans le métro, vous sortez votre téléphone et vous commandez vite vite une bouteille de vin – sans alcool, bien sûr – ainsi qu’un max de glace. Arrivé·e chez vous, le·a livreur·se vous attend déjà. Pratique.

Même problématique un jour où vous êtes cloué·e au lit, où bébé pleure et où vous n’avez plus de couches ou alors qu’un date impromptu s’improvise – vous savez, ce moment où iel s’attend à ce que vous lui fassiez votre plat fétiche alors que vous n’avez plus rien dans le frigo ? Et on ne parle même pas de la visite (pas si) surprise d’un·e membre de la famille, à qui vous avez promis un brunch ce dimanche midi, alors que vous venez tout juste de rentrer d’une soirée arrosée… Bref, il existe un milliard de raisons pour lesquelles il est parfois compliqué de se déplacer pour faire ses courses. Et, oui, la flemme, la charge mentale que les courses représentent et les emplois du temps chargés sont des raisons lar-ge-ment suffisantes. Croyez-nous.

Sa faire livrer ses courses - © Flink
Sa faire livrer ses courses - © Flink
Sa faire livrer ses courses
Sa faire livrer ses courses - © Flink

Pourquoi on choisit Flink ?

On choisit Flink pour son côté partenaire du quotidien. Non seulement cette appli nous dépanne, mais elle propose aussi des prix égaux voire moins chers qu’en magasin, livre en quelques minutes et n’importe où (chez soi, sur les quais ou dans un parc, par exemple) et est ouverte 7j/7, de 8h à minuit… Bonus, et pas des moindres : tous·tes les employé·e·s sont en CDI et les livraisons se font en vélo électrique. À noter que comme dans un supermarché classique, vous trouverez également des produits de premières nécessités : tests de grossesse, pansements, chargeurs de téléphone, préservatifs, protections hygiéniques… Alors, convaincu·e·s ?

Pour télécharger l’application, cliquez ici ! Pour les nouveaux·lles client·e·s, à partir de 20€ d’achats, profitez d’un bon de réduction de 10€ sur votre première commande : PAULETTE10.

Vous pourriez aimer...