DRAEGER LANCE #AVECVOUS, UNE OPÉRATION RÉCONFORTANTE PENDANT LE CONFINEMENT

Confinement oblige, on a tendance à parfois manquer d’affection et à subir la distance établie avec nos proches. Mais pour dire nos mots doux, des solutions existent. Appels vidéo, SMS et mails pour les plus classiques. Et pour une attention toute particulière, Draeger La Carterie lance une opération inédite pour offrir des cartes de vœux. 

Draeger La Carterie lance son opération inédite #avecvous pour transmettre nos mots doux. Crédits : ©Draeger La Carterie.
Draeger La Carterie lance son opération inédite #avecvous pour transmettre nos mots doux. Crédits : ©Draeger La Carterie.

Draeger La Carterie est une entreprise familiale fondée il y a 134 ans. Spécialisée dans le domaine de l’imprimerie, la société soutient la création, la publicité et l’édition. Avec son savoir-faire, Draeger La Carterie aide à transmettre nos plus beaux messages. Et le tout dans une démarche responsable puisque l’entreprise s’est engagée dans le développement durable. Elle utilise par exemple des encres végétales et du papier issu de bois de forêts gérées durablement. 

https://www.instagram.com/p/B-kYTfYCNjp/

#Avecvous, un soutien moral pour les Français.e.s

Éloigné.e.s les un.e.s des autres, nous avons sans doute pour la première fois mesuré l’importance et le besoin d’être ensemble. Et pour continuer à partager et à offrir de l’attention, Draeger La Carterie lance son hashtag #Avecvous. Pour lutter contre la solitude que provoque le confinement, 100 000 cartes de vœux et enveloppes sont offertes afin de maintenir le lien. « Envoyer une carte de vœux, c’est le seul moyen de matérialiser physiquement notre attention, notre émotion. C’est aussi laisser un objet que l’on peut garder précieusement et retrouver des années après », confie Olivier Draeger, président de l’entreprise. 

https://www.instagram.com/p/B-fYLIVFIR6/

De bonnes raisons de profiter de cette opération

Il existe plein de raisons d’écrire un petit mot à ses proches et plus particulièrement pendant cette période. D’abord pour souhaiter un joyeux anniversaire lorsque l’on est privé.e de son entourage, mais aussi pour soutenir les soignant.e.s et les personnels mobilisés sur le front durant la crise sanitaire. C’est également l’occasion de dire « je t’aime » à notre conjoint.e, aux grands-parents et à tous nos proches. Le mot s’accompagne d’une illustration choisie, de quoi susciter les souvenirs ! 

https://www.instagram.com/p/B7l0q7FD7ZV/

Pour profiter de l’offre, il vous suffit de vous s’inscrire via un formulaire sur le site en ligne.

Article de Nina Hossein

Partager sur :

Vous pourriez aimer...