COLLAGÈNE DANS LE CAFÉ : L’ASTUCE INSOLITE QUI RENDRAIT NOTRE PEAU PLUS BELLE

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par jeannette ogden (@shutthekaleup) le 13 Févr. 2017 à 10 :15 PST


Un rituel beauté étonnant mais qui semble promettre des résultats plutôt satisfaisants !

On a plutôt l’habitude de verser un peu de lait d’amande ou de sucre roux dans notre brevage cafféiné, mais personne ne nous avait encore conseillé d’y glisser du collagène. En même temps, on croyait le produit davantage réservé aux lèvres de nos Real Housewives préférées (ou aux shampooings, à la rigueur), qu’à notre petit dej’. Et pourtant, il paraîtrait que la substance, mélangée au café, fasse des miracles ailleurs que dans les cabinets de chirurgie esthétique : sur notre épiderme.

Alors, comment ça marche ? Déjà, on l’utilise en poudre et pas en gélatine (mieux vaut prévenir que guérir), et on essaie d’en verser 1 à 4 cuillères dans ses tasses de café quotidiennes. Le collagène est une protéine complexe à base d’acides aminés tels que la glycine, l’hydroxyproline et la proline, et contribue ainsi à renforcer les os, les tendons, les ongles… et la peau. 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par High Performance Coffee (@beforeyouspeakcoffee) le 2 Oct. 2018 à 3 :15 PDT




Si on en croit les influenceurs et journalistes qui ont testé la mixture prometteuse, il faudrait six semaines pour que les résultats soient visibles (certaines parlent même d’une réduction des rides de 20 %). Côté goût, en revanche, la poudre de collagène seule risque de ne pas passer aussi bien qu’un morceau de sucre. On préfère donc la choisir à la noix de coco ou à la vanille pour parfurmer sa boisson favorite !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par THIS IS FARAH NOW | ???? TORONTO (@thisisfarahnow) le 1 Oct. 2018 à 12 :06 PDT




> Article de Pauline Machado

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *