Crédit : United International Pictures (UIP)
On se demandait comment Netflix allait encore nous surprendre (après un compte Instagram étonnant et des programmes toujours plus accrocheurs), on a la réponse : en intégrant des nap pods pour grands voyageurs réalisés par Airpod.
Il est deux heures de l’après-midi et vous êtes en escale entre deux avions. Que vous repartiez direction Rio de Janeiro, Las Vegas, ou Quimper, voler, ça crève. Et ce n’est pas une heure passée à moitié allongé sur les bancs de l’aéroport qui vous prodiguera le repos nécessaire. Heureusement, Airpod a bossé sur le sujet et va bientôt apporter la solution à ce problème international. Comment ? En mettant des boîtes à sieste (nap pods, en anglais) à la disposition des passagers qui aimeraient se détendre l’espace d’un instant.
Crédit : Courtesy of Airpod
A l’intérieur de ces petites capsules quasi futuristes, des prises pour charger son portable, une assise confortable, une connexion Wi-Fi et… Netflix. Le site de streaming servira ceux qui veulent s’isoler en attendant de redécoler ou souhaiteraient rester à jour dans leur visionnage de séries, de films et de documentaires en tout genre – et ainsi éviter l’ennui mortel.
via GIPHY
Bien sûr, les nap pods ne seront pas gratuites, un tarif à l’heure sera pratiqué, mais le concept vaut le détour. Côté délai, les premières unités seront installées dans plusieurs aéroports européens d’ici la fin de l’année ! Alors, vous êtes aussi tentés que nous ?
> Article de Pauline Machado