UNE COLORATION DE CHEVEUX QUI CHANGE SELON LA TEMPÉRATURE


On se souvient toutes des fameuses bagues de notre enfance qui changeaient de couleur selon notre présumée humeur. Chaque nuance était associée à un sentiment et on y croyait dur comme fer, tandis qu’il n’était finalement question que de variantes de température. Vingt ans plus tard, on nous invite à jouer à ce même jeu… avec nos cheveux !

Les vidéos de cette coloration magique sont partout sur les Internets. Et pour cause ! Grâce à l’utilisation d’un lisseur ou d’un sèche-cheveux, il est possible de changer de teinture en l’espace de quelques secondes.

Vivids Mood Colors est une gamme de soins lancée par la marque Pravana, il y a peu de temps. Les produits de cette ligne sont déjà très relayés sur Instagram puisqu’ils nous offrent la possibilité de voir notre couleur de cheveux changer selon notre humeur du jour. Ou du moins, en fonction de la température à laquelle on expose notre crinière. Sauf qu’on préfère la légende de notre enfance, le bleu pour la générosité et le rouge pour la colère. Pas vous ?

On peut donc aisément passer du violet flashy au rose pâle grâce à un coup de lisseur ou du vert au blond soleil en utilisant brièvement son sèche-cheveux. Évidemment, pour nous convaincre de succomber à cette gamme hors du commun, Pravana nourrit son compte Instagram de multiples vidéos contant les prouesses de ses colorations. Et on doit l’admettre : ces images nous donnent franchement envie de tenter l’expérience. Bref, de quoi s’amuser sans abîmer ses longueurs puisque la couleur disparaît au lavage. Reste à savoir quand les produits Vivids Mood Colors débarqueront en France… Vite, on l’espère !


> Article de Margaux Rouche

 

I’m obsessed! .. ???????????????? too bad this cali heat doesn’t go away @pravana #vividsmoodcolor #heatreactivecolor

Une publication partagée par Chanice Fernandez (@chanicefdz) le 2 Sept. 2017 à 15h11 PDT

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *