SPOTTED SUR INSTAGRAM : 6 IDÉES MAKE-UP PARFAITES POUR LES FÊTES

Les fêtes approchent, les rues s’illuminent, et l’heure d’enfiler nos habits de lumière a bientôt sonné. On va pouvoir se lâcher et mettre le paquet côté tenue, mais aussi côté make-up. Du coup, Paulette a déniché six maquillages de fêtes parfaits pour être au top de la tendance ! On vous donne tous nos conseils pour briller en société, sans pour autant faire de l’ombre au sapin…
1. On commence avec un look carrément « Noël au premier degré », avec ses nuances vert sapin et rouges. Parce que, après tout, c’est le moment où jamais. Un maquillage plutôt classique, mis au goût du jour grâce à des textures actuelles.

 

Une publication partagée par Morphe (@morphebrushes) le 7 Nov. 2017 à 17 h 2 PST


2. On craque pour la bouche métallisée, grande tendance de l’hiver. On la choisit dans des tons marron glacé, feu, ou encore violets.


 

Une publication partagée par Kylie Butler (@kbutt_og) le 17 Sept. 2017 à 20 h 55 PDT


3. Le look glossy, déjà hot cet été, revient en force ! On met donc le paquet sur le fard à paupières transparent effet mouillé, en prenant bien soin de ne pas abuser sur l’highlighter et d’opter de préférence pour une bouche matte.




4. On passe en mode arty et on s’offre un trait de liner stylisé, grande tendance du moment. Notez que votre petit chef-d’œuvre ressortira d’autant plus avec un look nude et quelques touches d’highlighter bien placées.



5. On met le feu au sapin avec un regard de braise dans les tons chauds, devenus encore plus tendance depuis la sortie de la palette Naked Heat d’Urban Decay. Et parce que ce sont les fêtes, on ose le mixer avec un smoky métallisé. Soyons fous. 


 

Une publication partagée par Morphe (@morphebrushes) le 10 Oct. 2017 à 22 h 1 PDT




6. Pour faire sobre et festif à la fois, l’idéal est de faire appel au nouvel outil indispensable de la saison : l’eyeliner pailleté !

> Article d’Elsa Raymond

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *