`
On en a presque toutes rêvé, LeCiseau l’a fait : réduire nos coûts de coiffeur de moitié, sans compromettre la qualité du service. Et voici comment.
Si on adore passer des heures à se faire chouchouter chez le coiffeur, force est d’admettre qu’on n’a pas le même entrain lorsqu’il s’agit de passer à la caisse. Et pour cause, il suffit qu’on ait opté pour une coloration légère en plus de notre coupe “cheveux longs” pour se retrouver à devoir manger des pâtes jusqu’à la fin du mois.
Heureusement, Internet a vite apporté un remède à ce tracas budgétaire : LeCiseau, un site qui propose des rendez-vous en heures creuses contre un rabais de 50 %. Après s’être implantée avec succès en province (Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Lyon et St Etienne), la start-up se lance cette année sur le marché parisien avec cette idée simple et efficace qui en a séduit plus d’un. Un créneau ultra-convoité aussi par les commerçants, puisqu’il leur permet de gagner de nouveaux clients et de combler des moments presque toujours vides en quelques clics.
Pour en profiter, on se rend sur leciseau.fr et on tape notre requête en trois étapes : type de service, horaire et enfin, quartier. On obtient plusieurs possibilités, il ne nous reste plus qu’à choisir notre créneau idéal… et notre coiffeur selon les recommandations. Car comme sur chaque plate-forme en ligne de service, on peut noter nos prestataires et suivre les avis des clients précédents. Dernier bonus : si on se rend compte, après avoir réservé, qu’on ne peut finalement pas se rendre au rendez-vous, pas de panique, l’annulation est gratuite. Alors, à quand la crinière de rêve ?
via GIPHY
> Un article de Pauline Machado