LA REVUE COQUETTE #186

Au programme en cette 186ème semaine (oui oui ça commence à faire beaucoup) : une bouche hydratée et toute mimi, une nouvelle routine make up, un baume magique ou encore des nouvelles croustillantes sur le masque noir. 

Les reines du…MAKE UP

Beaute-blog nous présente le nouveau thème de la semaine des reines du make up : fatale avec une bouche rouge. Il y a de quoi piquer des astuces mais aussi rigoler devant les gaffes des candidates.

 

T’as de beaux yeux

La marque londonienne Eyeko déparque sur Paris ! Spécialisée pour nous faire de magnifiques mirettes, on va bientôt avoir de nouveaux chouchous : mascara, eye-liner et sourcyyyyyl. Toutes les infos sur Kleo beauté

 

Big bisou

Depuis l’été dernier les marques Yves Saint Laurent et Clarins ont la lumineuse idée de proposer des huiles pour les lèvres. On a envie de croquer les nouvelles pépites Clarins riches en actifs végétaux qui font shiner les lèvres sans coller. Foncez en savoir plus avec needsandmoods et ses belles photos.

 

La marque qui révolutionne la routine make up

Depuis qu’elle connaît cette marque australienne, Noholita a totalement changé ses habitudes maquillages. Venez voir !

  

PAUSE

Plus beau qu’un eye-liner, qu’un beau teint, qu’une belle coupe de cheveux… un beau paysage ! On s’évade, merci friendly-beauty.

 

BAUME Bébé ! 

Quand ta maman te fait découvrir un produit beaucoup trop ouf et que tu as envie de le partager à la terre entière. C’est le cas de jolie-coquille et de son baume bienfaisant made in France, écolo, artisanale et 100% bio Les Simples Sauvages.

 

Cap vers la Provence

La Parfumerie Fragonard dégaine son nouveau bijou ! Un retour sur ses terres natales avec Leadyheavenly avec ce parfum à la rose et ses notes de têtes poires pivoines. Tu sens ?

 

Bad Buzz ?

Qui n’a pas entendu parler du masque noir. Véritable buzz ces derniers mois, il révolutionnerait le monde des masques en virant toutes impuretés et points noirs du visage. Allergies, brûlures, irritations… beaucoup de masques vendus ne seraient pas conformes à la réglementation européenne. Lalogebeauté nous raconte l’envers du décor.

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *