LA REVUE COQUETTE #180

Tu as demandé un savon au mojito, un baume naturellement magique ou encore une huile qui fait voyager en Inde ? Tu es tombée sur la bonne revue coquette ! 

> Let’s the sunshine

Tu as la peau claire mais impossible de t’empêcher de faire le tournesol dès le premier rayon de soleil ? Beauteactive donne tous ses conseils pour matifier sa peau et la protéger du soleil.

> Red, red mouth 

Parisgrenoble a testé le nouveau rouge à lèvres liquide mat de Chanel : le Rouge Allure Ink. Une texture velours hyper légère, des teintes originale entre l’amoureux, le créatif ou le libéré et une belle tenue. 

 

> Beau baume

Quelques gouttes d’huile d’olive, un peu de cire d’abeille, du miel, du polen et de la gelée royale, vous avez la si simple composition du baume Egyptian Magic. Vrai couteau suisse de l’hydratation, hormis son utilité pour les mains, se démaquiller ou faire un masque du visage, il est aussi parfait pour les cheveux. On fonce se renseigner sur Lanaika

> Une huile préférée ?

Quand-fanny ne se démaquille plus qu’à l’huile, plus économique et plus doux pour la peau, elle y trouve son bonheur et ne compte pas revenir vers d’autres techniques. Dans ce billet elle raconte TAAJ, une huile à base d’eau de source de l’Himalaya, de plantes et d’huiles essentielles. Voyage à travers l’Inde assuré !

  

> Beauté bio 

Monagrom fait peau neuve au printemps et nous présente tous ces chouchou bio de mars 2017. On craque pour le masque Brighten d’Herbivore enzyme papaye ananas et pierre de Tourmaline. 

 

> Savons nous tout

Bambinsbeauteetfutilite nous parle de savons, sans paraben, sans silicone, non testés sur les animaux et fabriqués en France, que demander de mieux ! Mojito ? Fleur de cerisier ? Fruit de la passion ? Il y en a pour tous les goûts 

 

> Des soins qui font du bien 

Dismoiceline présente la nouvelle gamme Caudalie, quatre soins à textures et odeurs très agréables. 



Article de Cloé Bourel

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *