LA CHEVELURE OPALE, NOUVELLE LUBIE D’INSTAGRAM



Les réseaux sociaux regorgent de tendances beauté, et cette fois-ci, c’est au tour de notre crinière de faire l’objet de la nouvelle lubie de notre bien aimé Instagram. L’objet de nos désirs ? La coloration opale, doucement nacrée avec des reflets pastel subtiles, qui offre à nos cheveux une brillance hors du commun idéale pour se pavaner en festival cet été.

Quand on jette un oeil aux images de celles qui ont passé le cap de la teinte opale, un mot nous vient à l’esprit ; envie. La couleur qui ressemble fortement au poil soyeux de Mon Petit Poney nous donne aussi sérieusement envie de changer de tête. A l’origine de ces nuances féériques,  Mike et Melody Lowenstein, deux coiffeurs basés à Washington.

Dans une interview pour Allure, lui explique comment ils sont venus à créer la coloration fétiche des amatrices de nouveautés capillaires : « Nous sommes certains que les couleurs délicates et plus douces domineront les tendances de 2018 », dit-il, avant d’ajouter que pour arriver au résultat façon barbe à papa, il a d’abord teint les cheveux de sa cliente en blond platine, puis appliqué un mélange de tons violet pour un fini pastel irrésistible.

Chez Paulette, on vous a sélectionné quelques inspirations pour que vous vous fassiez une petite idée de votre prochaine obsession beauté !


> Article de Pauline Machado

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *