Si les beautystas ont pris l’habitude des palettes dorées pour les fêtes de fin d’année, il ne fallait pas s’attendre à ce que Queen Rihanna suive le pas. Pas question d’entamer la saison hivernale emmitouflée sous les couches bariolées de notre vestiaire, on assume plutôt les matières en soie et les robes colorées autour du sapin ! La prochaine collection de Rihanna pour Fenty se nomme Galaxy et sera disponible dès le 13 octobre prochain.
Pour sa seconde collection Fenty Beauty, la jeune Barbadienne a changé d’univers pour atterrir sur une planète méga pop ! On ignore si le tournage de Valérian lui a donné des idées interstellaires mais, pour le coup, la collection Galaxy a troqué son packaging nude et ses concealers multi-teintes pour du glowy et des nuances pop qui donnent franchement envie de faire la fête.
Le thème est assumé jusqu’au bout avec des appellations aussi poétiques qu’astronomiques : Supermoon, Supanova, Gravity ou Gal on the Moon, autant de clins d’oeil à l’astronomie qui nous rappelle combien Riri aime… la hauteur. La collection Galaxy contient une palette de quatorze phares à paupières, effet 3D irisé et ultra pigmenté, trois eyeliners à paillettes pour un rendu métallisé ainsi que de deux gammes de rouges à lèvres, l’une effet chrome et l’autre effet paillettes. Tout ça accompagné de plusieurs pinceaux pour réaliser vos plus beaux smoky !
Le packaging se veut quant à lui, galactique. Ce boîtier XXL inspiré d’un écrin à bijoux, nous fait penser à l’univers de Sailor Moon ! La palette Galaxy regorge de possibilités et, à peine le regard posé sur ces quatorze phares, on envisage tous les combos imaginables ! La mode étant aux paupières extravagantes et le smoky charbonneux mat presque boudé au placard, ces phares irisés à l’effet 3D tombent à pic. Pour celles qui s’intéressent davantage aux rouges à lèvres, la gamme Starlit sublime le rendu scintillant que l’on connaît pour le rendre encore plus téléscopique. À tester dès sa sortie…
La nouvelle collection Fenty Beauty sera disponible le 13 octobre prochain sur le site de Sephora et Fenty Beauty mais pour vous la procurer, il faudra être rapide puisqu’il s’agit d’une édition limitée.
> Article de ARENA Stacie