DETOX BEAUTÉ : LES MEILLEURS SOINS POST FÊTES

Après le rush des cadeaux, l’orgie des repas de Noël et la soirée du Nouvel an, rien de mieux que quelques soins beauté sans stress et sans pression pour se remettre doucement mais sûrement des événements. En partenariat avec Treatwell (le site numéro 1 pour réserver tous vos soins beauté en ligne), on vous a dégoté une liste de soins parfait post fêtes :

> L’incontournable soin du visage prêt-à-porter « N°3 Éclat et Énergie de la Maison Codage

Votre vie tourne à cent à l’heure ? La solution : ce soin qui nous promet poches effacées et teint éclatant

> Free Persephone, l’institut de beauté aux allures de cottage anglais en plein coeur de Paris avec un Massage relaxant « Jardin Enchanté » ou une « manucure Renaissance »

Vous être d’un naturel stressé ? Laissez-vous tenter par un massage enveloppant plongé dans un bain relaxant d’huiles essentielles.

En plus de réparer vos mains et cuticules fragilisées, la manucure Renaissance propose un modelage japonais et un masque nourrissant. Elle se combine en trois versions: aromatique, citrus et floral.

> L’institut La Parigote avec ce massage du corps relaxant et tonique « Le Costaud »

Ce massage permet d’éliminer les tensions musculaires et les toxines. Un pur moment de détente !

> Une nouvelle coupe avec les garçons dans le salon

Envie de rafraîchir votre coupe ? Venez découvrir le salon de coiffure boisé au design graphique des Garçons dans le salon, situé dans le quartier du marais. A noter: Le salon est spécialisé dans la coloration.

> Une parenthèse déconnectée au Deep Nature Spa  

Venez vous relaxer en choisissant parmi un large éventail de soins chez Deep Nature Spa, localisé dans le prestigieux hôtel Saint-James. Cette station thermale vous propose de vous détendre dans un hammam au plafond parsemé d’étoiles et de vous immerger dans la somptueuse piscine abritée par des voûtes de pierre de taille du XVIIè siècle.

LA BONNE NOUVELLE
15€ offerts* sur votre soin avec le code PAULETTE2017
*valable dès 30€ d’achat jusqu’au 28 février 2016 pour tout soin prépayé en ligne.
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *