DES CHEVEUX COULEUR BIERAUBEURRE, LA TENDANCE POUR LES FANS D’HARRY POTTER

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ????C.O.D.A. Stylist???? (@codakisahair) le 7 Sept. 2018 à 1 :35 PDT


On trouvait justement nos cheveux carrément ternes, il est temps de leur donner un peu couleur avec la coloration Biéraubeurre. Et jurer solennellement que nos intention sont mauvaises.

Ca y est, notre vie a enfin un sens. On osait à peine en rêver, elle a quand même vu le jour : la tendance capillaire Bièraubeurre. Si son nom peut laisser perplexe (enfin, surtout les Moldus), c’est en réalité un balayage magique de teintes miel, caramel et orange inspirées de la boisson favorite des amis d’Harry Potter. Un cocktail si gourmand qu’on en mangerait, et qui nous donne surtout envie d’aller faire un tour à Pré-au-Lard sur le champ, pour exposer le résultat et se la péter devant nos camarades chez Hog’s Head.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hair’s The Bling (@hairsthebling) le 5 Févr. 2018 à 9 :18 PST

 

Au-delà de faire penser au breuvage pour sorciers, la coloration nous rappelle surtout la crinière d’Hermione Granger. Cette coupe mi-chatain, mi-roux si iconique, qui a aussi remis le wavy au goût du jour – un engouement que n’ont apparemment pas connu les malheureux pulls de Ron Weasley. Mais la famille du Terrier a cependant su séduire par les mèches couleur feu de ses membres, contrairement à leur style vestimentaire, puisque les nuances de la tendance Bièraubeurre peuvent aussi flirter avec ces teintes plus vives. C’est un peu comme on veut, tant qu’on rend hommage à l’univers de Poudlard.

via GIPHY

Chez Paulette, on a un faible pour la version plus légère de cette nouvelle lubie, qui ira merveilleusement avec la saison. En attendant de se lancer, on peut toujours réfléchir tranquillement devant la saga qui sera disponible sur Netflix dès le 1er novembre…

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bliss Blumenthal (@truly_bliss) le 6 Sept. 2018 à 10 :15 PDT




 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Perrysburg Creative Colorist (@monicadullhair) le 16 Mars 2018 à 9 :08 PDT


> Article de Pauline Machado
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *