CONNAISSEZ-VOUS LA COIFFURE TENDANCE QUI S’EMPARE DE LA FASHION WEEK ?

 


Chaque année, on bavent tous devant les coiffures dernier cri qui envahissent le tapis rouge de la Fashion Week, tout en sachant clairement qu’il sera impossible de reproduire la même chose à la maison… Entre le « messy bun » glamour qui ne ressemble à rien sur notre tête ou encore la tresse en épi qu’on ne sait toujours pas faire, il faut dire que le rêve est de courte durée. Cette année, pour une fois, la coiffure tendance est ultra accessible puisque ce n’est ni plus ni moins qu’une queue de cheval basse !
 
Chaque saison, c’est le même manège. On tresse, on étire, on enroule ou on boucle, dans tous les cas on s’adapte à la mode du moment ! Et il faut avouer que certaines modes ont été plus difficiles à adopter que d’autres… Cette année, la Fashion Week a laissé entendre que la coiffure la plus trendy du moment était le… « low ponytail », comprenez la queue de cheval basse (mais bizarrement en anglais, on s’imagine moins la coiffure fade et impersonnelle de notre prof de musique.)
 
Après le chignon tiré, le wavy, les tresses sous toutes ses formes ou encore le gris métallisé, c’est désormais la queue de cheval basse qui rafle la première place du podium. Au moins avec ça, on sait qu’on sera tendance tout l’hiver ! Vous pouvez conjuguer cette queue de cheval sous un béret ou simplement avec une paire de grosses boucles d’oreilles. Le « low ponytail » se porte bien tiré derrière les oreilles ou par-dessus dans un style déstructuré.
 
On vous a choisi une petite sélection de queue de cheval basse qui vous donnera des idées demain matin devant le miroir. On vous promet, c’est super simple !

Crédits : Khadija Williams, Pinterest 

Crédits : Gouiran coiffure, Pinterest 

Crédits : The coveteurs.com, Pinterest 

Crédits : Emfashionfiles, Pinterest 

Crédits : VSCO, Pinterest 

Crédits : Hélène haircut, Pinterest 

> Article de Stacie ARENA

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *