BIRCHBOX ET ESTÉE LAUDER CÉLÈBRENT LES 25 ANS DE LA LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN


Véritable symbole de la lutte contre le cancer du sein, le mois d’octobre que l’on a baptisé « Octobre Rose », est l’occasion de soutenir la recherche médicale et scientifique afin d’informer le plus grand nombre de femmes et leur entourage. L’association Le Cancer du Sein, Parlons-En !, créée par Evelyn Lauder et Alexandra Penney, a conçu un coffret cadeau Birchbox contenant de nombreux secrets de beauté pour les femmes atteintes du cancer du sein.
 
À partir du 2 octobre, Birchbox colore de rose son feed Instagram et son compte Facebook pour soutenir les 25 ans de lutte et d’engagement pour le célèbre ruban rose. Pour célébrer la féminité et faire progresser la recherche, Birchbox s’est associé au groupe Estée Lauder et à ses partenaires pour imaginer un coffret beauté destiné aux femmes atteintes du cancer du sein. Comme une invitation à prendre soin de soi, la Birchbox réunit plusieurs produits cosmétiques alliant bien-être et beauté.
 
Tout spécialement pour l’occasion, la Birchbox a mis les moyens adéquats. Elle comprend sept produits, dont une crème réparatrice anti-rougeurs Darphin, le mascara Impact de chez Clinique pour dessiner votre plus beau regard de féline, un sérum Estée Lauder agissant la nuit pour lutter contre les signes du stress, un parfum Jo Malone London dans un mélange parfait de néroli fleuri sur un fond de musc, une boîte Kusmi Tea rose bonbon et un collier Victoria argenté, orné de la citation « Follow your dreams ».

 
Estée Lauder a d’ailleurs sorti une collection Ruban Rose pour prolonger son engagement dans la lutte contre le cancer du sein, à découvrir sur le site d’Estée Lauder. En attendant, la Birchbox sera vendue sur le site Birchbox.fr au prix de 59 euros et la totalité du bénéfice des ventes sera reversée à l’association Le Cancer du Sein, Parlons-En !. De quoi rendre ce mois d’Octobre encore plus rose !
 
> Article de Stacie ARENA
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *