ASOS LANCE SA PREMIERE COLLECTION MAKE-UP

asos a
Premier site international de mode en ligne, ASOS lance aujourd’hui une collection maquillage de 46 références. Le packaging rose bonbon orné de silhouettes féminines nous a convaincues ! La collection s’est emparée de tous les indispensables pour les addicts du make-up. On note parmi eux une palette de contouring, une gamme de rouges à lèvres mats ou liquides, des poudres bronzantes, highlighters ou encore des ombres à paupières pailletées. Bref, de petits trésors que l’on va s’arracher d’ici peu.

À la pointe de la mode depuis sa création, ASOS a rassemblé quelques 146 millions de visites au mois de juin dernier se plaçant directement à la première place des boutiques en ligne pour les « 20-something ». Il apparaîssait donc logique pour ASOS d’agrandir son panel de produits et de créer sa première collection de maquillage. Et franchement, on attendait ça secrètement depuis un moment ! La collection « Go Play » compte 46 références, soit de quoi satisfaire les besoins de toutes les consommatrices fidèles de l’e-shop !

Pour cette nouvelle collection, la devise d’ASOS en dit long sur ses objectifs : « Il n’y a pas de règles, ni de limites, juste des manières infinies d’être vous ». Et en effet, les produits Go Play reflètent différents caractères et différentes humeurs, de « Overqualified », « Decisive » à « Unbothered » en passant par « Current mood ».

asos2

 
Les rouges à lèvres sont idéaux pour la saison avec plus de 15 teintes différentes allant du brun mat au rouge vif ultra glossy. Côté blush, la collection Go Play reste dans la tendance avec un rose rétro ainsi qu’un corail tout juste irisé pour un effet bonne mine garanti. ASOS propose également plusieurs crayons eyeliner et six crayons à lèvres à la tenue plus que tenace.
 
La tranche de prix est très abordable et atteint au maximum les 16,99 euros pour la palette de quatre phares.
La collection est disponible sur le site ASOS.

> Article de Stacie ARENA 

 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *