Plus besoin de missionner vos potes parties en vacances aux US, vous pourrez enfin acheter vos petites merveilles depuis chez vous !
Installée pendant trois mois chez Colette en septembre dernier, Glossier vient d’annoncer que chacun de ses soins aux formules ultra-douces et respectueuses de la peau pourront être livrés en France dès l’automne 2018. Inutile de vous dire qu’on est déjà en train de se concocter une wish-list digne de ce nom sur le site rose et blanc de l’enseigne.
Oh. ????
Une publication partagée par Glossier (@glossier) le 24 Avril 2018 à 8 :13 PDT
Créée en 2014 par Emily Weiss, fondatrice de Into the Gloss et icône beauté et business absolue de toute une génération, la marque de cosmétique américaine offre des produits basiques quasi miraculeux qui donnent un coup de neuf à notre routine beauté. Mais ce n’est pas tout…
Car en plus de proposer une gamme alléchante, Glossier maîtrise aussi le digital comme personne. Il n’y a qu’à jeter un oeil sur son compte Instagram pour comprendre l’engouement interplanétaire pour la firme qui se prononcerait d’ailleurs « Glossié » et non « Glossieure », à la française. Signe avant-coureur ?
On vous laisse trépigner d’impatience, nous, on a du lèche-vitrine (ou écran d’ailleurs) à faire !
????
Une publication partagée par Glossier (@glossier) le 25 Avril 2018 à 7 :36 PDT
> Article de Pauline Machado