UGG, UNE BOUM D’ANNIVERSAIRE SELON PAULETTE

 

Immortelle, cette bottine californienne. Elle aura rythmé des enfances, adolescences et aujourd’hui… Elle nous suit encore ! Pour certaines d’entre nous, la UGG fait partie de ces essentiels hivernaux que l’on n’en vient jamais à regretter. Une chaussure qui nous accompagne, que le ciel soit bleu voire grisâtre, en semaine comme en week-end. Aujourd’hui, UGG fête son quarantième anniversaire et revient sur ses valeurs primaires – qui font de la griffe un succès mode qui n’en finit pas.

De pièce casual à véritable objet de mode, la UGG ne vieillit donc pas. On la croise dans les rues les dimanches l’hiver, matchée à de classiques jeans ou leggings confortables… comme sur les podiums en cuissardes auprès des créateurs les plus en vogue tels que Y/Project. UGG représente désormais plus de 130 boutiques aux quatre coins du globe, de quoi faire pâlir de jalousie d’autres chausseurs n’ayant pas eu la facilité de l’emblématique Classic à se renouveler année après année. Créée en 1978 par un surfeur australien résidant en Californie, la UGG séduit toujours plus et s’attaque petit à petit à des marchés différents. On pense notamment à sa collection maison, à sa facilité à envahir le podium de la fashion week, à ses tongs fourrées l’été tandis qu’elle nous apparaissait autrefois comme un simple accessoire d’hiver. Sa douceur, sa qualité et son authenticité l’ont portée vers une place indétrônable.

40 Years of UGG: 40 Years of Classic Boots

« UGG : 40 years« , une campagne que la marque a choisi de lancer pour célébrer une fois de plus son authenticité et sa force d’adaptation, son amour envers la diversité et la différence – qu’importe l’univers. L’art, la mode, la liberté et la soif de vivre dont des valeurs que l’enseigne souhaite souligner cette année encore, avec une collection et campagne anniversaire mettant à l’honneur sa Classic sous toutes ses formes. Pour incarner cette campagne, UGG fait appel à des ambassadeurs de choix : La modèle et activiste Adwoa Aboah, le designer et directeur artistique Heron Preston, l’acteur Luka Sabbat et l’influenceuse Lil Miquaela. De nouvelles égéries dont l’image et l’esprit reflètent parfaitement l’univers de la marque.

Et pour l’occasion, Paulette s’approprie la fameuse Classic UGG le temps d’un shooting photos anniversaire. Ambiance nostalgie, un fond bleu et quelques nuages comme les photos de classe de notre adolescence, un gâteau crémeux que l’on dévore et que l’on écrase au même moment, des pantalons pattes d’eph évasés et glitter… Que les festivités commencent ! Si UGG se veut synonyme de liberté, elle nous rappelle aussi nos plus belles années. Laissons-nous rêver, adoptons nos bottines fourrées avec nos fringues préférées pour nos soirées d’hiver endiablées.

Venez donc découvrir, avec nous, la collection Classic de UGG

Modèle : Rose Madone
Collier multirangs et boucles d’oreilles Reine Rosalie

Body rouge Alaia chez Vintage Paris Clothing
Pantalon en sequin rouge Parosh
Chaussures UGG

 

Modèle : Rose Madone
Top bustier en cuir chez Vintage Clothing Paris
Pantalon imprimé vache Jour/né
Lunettes roses carrées Emilio Pucci chez Marcolin
Boucles d’oreilles Reine Rosale
Chaussures UGG

Crédits série photos

Photographe: Kamila K Stanley
Modèle: Rose Madone
Styliste: Clélia Cazals
MUAH: Hicham Ababsa
Assistante photo: Julia Grandperret Motin
Production: Galéane Martinez

> Article de Margaux Rouche
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *