TROP PAULETTE, LA COLLECTION PASTEL LEVI’S

Comment Levi’s aurait pu conquérir les Paulette plus que ce n’était déjà le cas ? En dévoilant une collection dans les tons pastel, rappelant les nuances et courbes phares des années 90 – époque que l’on regrette amèrement et dont on s’inspire quasi-quotidiennement pour composer nos tenues face à notre miroir.

Qui ne compte pas au moins UN bon Levi’s dans son armoire ? Qu’on l’ait chopé l’année passée ou il y a dix ans, ce jean iconique made in USA ne bouge pas et se démarque par sa qualité. On a beau le laver une fois par semaine, tant on l’aime, il nous reste fidèle. Comme s’il espérait rester dans notre dressing pour l’éternité, au détriment d’autres vêtements dont on pourrait se lasser.

Pour le printemps 2018, Levi’s a choisi de changer les codes de son habituelle toile brute et de faire honneur aux années 90 – nous semble-t-il. L’enseigne dévoile ainsi une collection des plus réussies, débordant de couleurs pastel pour accueillir les beaux jours. Menthe douce, rose bonbon, bleu pâle… Nos jeans préférés se parent de teintes fraîches et rétro pour nous ravir tout au long de la saison.
D’abord, ça change. Ensuite, ce n’est pas sans nous rappeler les nuances des années 90 et donc de notre enfance. On se souvient du total look pastel que l’on arborait fièrement sur les bancs de l’école et l’on peut désormais rejouer la scène dans un 501 skinny rose bonbon. L’idéal.

Nos pièces préférées, issues de la collection pastel Levi’s ?

Les jeans, bien sûr, mais pas seulement puisque la griffe dévoile une série de pièces très différentes via cette collection. On craque ainsi pour la veste trucker rose pâle, l’iconique tshirt logo pastel ou encore le chemisier à fleurs. Bref, on aime tout. Vous l’avez compris.

> Article de Margaux Rouche

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *