TENUES DU NOUVEL AN : NOTRE SÉLECTION PAULETTE
Une originalité à souhait chez Monki
Crédit : Monki
Cette combinaison croisant motif de félins et de rayures c’est un peu notre manière d’affirmer un style un peu décalé tout en étant élégante. Étonnante, elle est aussi la preuve que le bleu marine et le noir peuvent aller ensemble, après tout.
L’élégance incarnée d’Interval
Crédit : Interval
Pourquoi faire compliqué pour le 31, après tout ? Cette robe Interval à la matière soyeuse et au décolleté tout juste dessiné est simplement sublime.
La brillance multicolore façon Mango
Crédit : Mango
Cette robe se présente comme un choix parfait si comme nous, vous aimez les paillettes, les couleurs et que vous hésitez entre les sequins dorés ou noirs. Coupée par un col V et une légère fente, souple, elle est parfaite pour aller danser.
Boyish chez Tara Jarmon
Crédit : Tara Jarmon
Yves Saint Laurent il y a quelques décennies affirmait que le smoking était « une pièce qu’une femme se doit d’avoir dans sa garde-robe ». L’actualité de ces propos saison après saison, ne faiblit pas : le smoking ne se démode pas et apporte à la silouhette une élégance inégalée, tout en féminité.
La parfaite boule à facette d’& Other Stories
Crédit : & Other Stories
Oui, vous avez bien lu, « boule à facette », toutefois attention, car ce n’est plus un tort, bien au contraire ! La robe tout en sequin argent et noir proposée cette saison par & Other Stories, est élégamment réalisée : ses ornements riches sont contrastés par une coupe très sobre et efficace.
Scintiller selon Rouje
Crédit : Rouje
Apporter un peu de couleur à notre garde-robe est toujours appréciable, en particulier lorsqu’il s’agit de tenues festives. En lurex vert, cette robe semblerait nous métamorphoser en sirène, de par sa couleur, sa matière et ses brillances qui évoquent celles de la mer aux derniers rayons du soleil.
> Article de Yasmine Lahrichi