Crédit : Superbe
La lingerie, c’est le premier vêtement que l’on choisit lorsqu’on se lève, ou lorsqu’on sort de la douche. Elle est parfois oppressante : corsets, push-up, armatures, string… Elle est souvent le reflet du patriarcat en projetant le regard masculin du désir sur les corps féminins, contraints à se redessiner de façon à plaire à la société dans le domaine public, et à l’homme qui nous déshabille dans le domaine privé. Et si la libération de la femme commençait par la lingerie ? Dans les années 1970 on brulait son soutif, dans les années 2010 il y a Superbe.
La lingerie Superbe est conçue pour s’adapter à la femme d’aujourd’hui, pour s’adapter à ses désirs mais aussi à ses besoins – elle doit être confortable et pratique. Ce sont des culottes qui s’inspirent des femmes, POUR les femmes, et non pour le regard masculin. Parce que pour Superbe, il est important de se sentir bien dans sa culotte, en toute circonstance. Et bien sûr, le confort ne veut pas dire que l’esthétique doit être bannie ! Superbe, ce sont des culottes qui vous sublimeront, qui s’adaptent au corps sans vouloir le remodeler.
Pour s’adapter à nos humeurs et à chaque moment de vie, Superbe a fait le choix de répartir ses culottes au rythme des occasions et non des saisons : le quotidien, l’amour et les soirées. Pour montrer la femme telle qu’elle est dans la vraie vie, les photos ne sont pas retouchées pour être au plus près de nous.
Vous retrouverez les culottes Superbe au Bon Marché (24 rue de Sèvres, Paris), et sur leur site.
Crédit : Superbe
Crédit : Superbe
Crédit : Superbe
> Article de Shannon Marini