SOEUR X LA REDOUTE : L’ÉTÉ SERA FLEURI

Cet été, La Redoute met en lumière les designers émergeants et les labels parisiens ! Et ça commence ce mois-ci par le prolongement de sa collaboration avec Sœur.

© La Redoute x Sœur
© La Redoute x Sœur

Pour un vestiaire féminin, une collection moderne et des pièces inspirantes… rendez-vous sur La Redoute pour shopper la collab’ avec Sœur ! Et patientez encore un peu : robes, sous-vêtements et maillots de bain de marques françaises et responsables débarquent dans les mois qui viennent.

Une mode au look rétro

Après avoir revisité ses classiques pour sa première collab’ avec La Redoute à l’automne dernier, Sœur remet le couvert ! Notre verdict est sans appel : gros coup de cœur pour cette union entre les deux maisons françaises. Pour célébrer l’arrivée du soleil, Sœur propose une collection aux pièces intemporelles, mêlant son goût du classique aux couleurs, lignes et motifs plus rétro que rétro !

Flower Power

Ça change et ça donne la pèche ! Les rideaux à fleurs de nos grands-mères sont revisités pour un look très 70’s. L’orange est au goût du jour et les motifs floraux se dessinent, de la robe patineuse au petit chemisier en passant par le foulard. Un pantalon coupe jupe-culotte, des sandales à lacets, une chemise à rayures, et le tour est joué ! La capsule propose un vestiaire complet en revisitant le tailleur masculin. Ce dernier est superbement coupé et vient mettre en avant l’esprit tailoring – qui souligne les courbes des corps – mis en valeur dans cette collab’.

À chaque mois sa surprise

La Redoute nous prépare une jolie dose de collaborations à venir très prochainement. Après Soeur, c’est le créateur Alexandre Blanc qui s’associera au site de prêt-à-porter français. Dès la mi-avril, ses deux robes essentielles seront à shopper en ligne. Ensuite, fin mai, c’est le label swimwear haut de gamme Chlore qui prendra place sur le e-shop. Une collection capsule sport-chic confectionnée avec des matériaux recyclés. Enfin, début juin pour faire venir l’été, c’est sur Jolies Mômes que La Redoute a jeté son dévolu. Une capsule responsable et de saison conçue tout en upcycling.

Pour shopper la collab’, rendez-vous juste ici.

Un article de Margot Hinry

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *