RAY-BAN STUDIOS ET NINA KRAVIZ : LES SOLAIRES DONT VOUS RÊVIEZ

Ray-Ban fait décidément partie de ces marques dont on ne se lassera jamais, c’est un fait. Au-delà de ses modèles iconiques, la griffe sait se renouveler et met à l’honneur ses passions les plus ancrées grâce à des collaborations décalées et très mode. La dernière en date : une collection imaginée avec la musicienne Nina Kraviz. Une invitation à la musique au travers d’un design rétro et pointu, pourtant accessible à toutes et notre rédaction n’en démord pas. Il nous les faut, ces solaires Ray-Ban Studios x Nina !

La marque a lancé sa campagne en juin dernier, et c’est une initiative que l’on ne peut que soutenir. Oui, Ray-Ban Studios célèbre la créativité artistique grâce à une plateforme digitale bien optimisée où les artistes sont ainsi invités à partager leurs histoires. La musique, une passion qui rythme les inspirations de la griffe depuis bien longtemps et qu’elle choisit aujourd’hui de mettre en avant grâce à une collaboration un soupçon pointue mais débordant de style. Après un premier volet réussi, Ray-Ban s’allie aux talents de la DJ et productrice Nina Kraviz – une jeune femme talentueuse que l’on pouvait croiser aux festivals les plus en vogue de l’été.

Oui, la directrice de label électronique moscovite revisite ainsi pour Ray-Ban le très apprécié modèle cat-eye et donc oeil de chat. Un design que l’on découvrait dans les années 60 et qui se renomme désormais « Nina » chez Ray-Ban. Une solaire iconique que l’on s’empresse d’adopter, tant pour son regard séducteur que par ses courbes rétros à souhait.

Un verre fumé, un effet écaille de tortue, des touches pop et donc colorées… Nina Kraviz rebooste la cat-eye de Ray-Ban comme jamais au point de faire de ces lunettes une partie intégrante de notre vestiaire automnal. Les adopter, pour ne plus les quitter. Le tout, avec la ferme conviction que la musique rend notre quotidien plus rythmé.


Les solaires Nina x Eye Green : 172 euros sur le site Ray-Ban
Les solaires Nina x Orange Safari : 162 euros sur le site Ray-Ban
Une édition limitée à 300 exemplaires.

> Article de Margaux Rouche

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *