QUEL PIERCING EST FAIT POUR VOUS SELON VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE ?

Envie de passer le pas et de vous faire percer ? On comprend. Aucune idée d’où vous voulez faire ledit piercing ? On comprend aussi. Et on a même la solution. Pas la peine de vous fier à vos envies, ni aux tendances (quelle idée ?!), comptez plutôt sur les astres pour décider de quel bijou vous voulez, et où. Car après tout, quand est-ce que les étoiles se sont un jour trompées ?

1. Capricorne (22 décembre – 19 janvier) : Le deuxième trou

C’est connu, les Capricornes ne sont pas de grands folichons. Déjà, ils sont nés en hiver. Et qui dit hiver dit soirées plaid au coin du feu – rien qui ne mérite la palme de la spontanéité intersidérale. Mais un second trou peut tout de même changer la donne et moderniser votre look, surtout quand on mise sur une double boucle, alors ne faites pas grise mine face à cette prédiction du zodiaque.

 

Une publication partagée par Of a Kind (@ofakind) le 27 Juil. 2017 à 9 :29 PDT


2. Verseau (20 janvier – 18 février) : Le téton

Voilà. Là, on parle. Le piercing au téton, déjà plus punk qu’un simple deuxième trou (pardon, les Capricornes), s’accorde parfaitement aux Verseaux qui aiment se la jouer sage à l’extérieur avec un petit côté mystèrieux bien enfoui. Un peu comme un Kinder Surprise, au final. 


3. Poissons (19 février – 20 mars) : Le septum

Rassurez-vous Poissons, l’association vache-qui-rit est largement dépassée. En 2015, même Givenchy a sorti des modèles orientaux bien loin du cliché. Impossible donc de souffrir de réfléxions en tout genre. 


4. Bélier (21 mars – 19 avril) : Le lobe supérieur

Si votre réputation vous prête un caractère fonceur, force est d’avouer que côté style, vous êtes petite joueuse. Accumulez plusieurs boucles d’oreilles pour un effet plus marquant et faites du lobe supérieur un vrai atout mode.


5. Taureau (20 avril – 20 mai) : Le rook

Le rook est certes discret, mais fait clairement la différence, à l’image des taureaux qui savent se faire oublier pour se réveiller quand on s’y attend le moins – petits fourbes. Et pour le côté pratique, rassurez-vous, il ne se coincera pas dans vos cheveux puisqu’il est légèrement renfoncé dans l’oreille.

 

Une publication partagée par Ben Tauber (@bentauber) le 30 Janv. 2018 à 11 :51 PST


6. Gémeaux (21 mai – 20 juin) : L’industriel

La dualité de personnalité des Gémeaux se ressent aussi dans le piercing que les astres leur ont réservés. Avec l’industriel, vous ferez d’une pierre deux coups en obtenant deux trous pour un seul bijou. L’affaire du siècle.

7. Cancer (21 juin – 22 juillet) : Le tragus

Autre nom inconnu au bataillon, le tragus est une partie délicate de l’oreille à laquelle on ne pense pas souvent. Il faut donc une personnalité douce, unique et qui n’a pas peur de l’aventure pour le tenter. A l’image des Cancers. 


8. Lion (23 juillet – 22 août) : Le nombril

Personne ne saurait mieux porter un piercing au nombril façon Britney Spears dans I’m A Slave 4 You que les Lions. Un petit besoin d’être toujours au centre de l’attention qui leur va plutôt bien.


9. Vierge (23 août – 22 septembre) : Le cartilage

Les Vierges ressemblent un peu aux Capricornes, et ne sont pas fans de changements radicaux. C’est pourquoi le cartilage reste la zone idéale pour leur premier piercing : rebelle sans demander un relooking complet. Notre astuce, faites plusieurs trous d’affilée pour transformer toute l’oreille en bijou.




10. Balance (23 septembre – 22 octobre) : La narine

Avec la narine, vous avez plusieurs choix. Un petit diamant discret et mignon ou un anneau fin plus voyant, mais plus mode aussi. Deux possibilités qui correspondent bien au caractère complexe des Balances, pleines de paradoxes. 


11. Scorpion (23 octobre – 21 novembre) : Le « daith »

On ne va pas se mentir, les Scorpions ont (souvent) besoin de porter quelque chose qui sort du lot. Avec le « daith », en plus d’un piercing assez insolite, vous obtiendrez aussi un moyen d’atténuer vos migraines – sa position étant un point de pression connu des acuponcteurs. Vous qui vivez toujours à 100 à l’heure, ça tombe bien.


12. Sagittaire (22 novembre – 21 décembre) : La double narine

Les Sagittaires osent tout, même de se faire percer deux fois au même endroit si ça leur chante. Avec la double narine, on peut varier les plaisirs : accumuler deux petits anneaux sur la même ou choisir de se percer les deux pour adopter un bijou sur chaque côté. 

 

Une publication partagée par Eli (@therealeliminator) le 27 Janv. 2018 à 10 :53 PST


> Un article de Pauline Machado

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *