QUEEN B INSPIRE LES MOTIFS DE LA NOUVELLE COLLECTION SOI PARIS
Queen B a inspiré, inspire, et inspirera encore et toujours nos déhanchés, notre sex-appeal, notre girl power mais aussi, nos vêtements ! Soi Paris, cette marque française fondée par deux sœurs, sort une nouvelle collection de vêtements pop, fidèle à elle-même. Focus sur l’imprimé dédié à toutes les "Single Ladies".
« Toi+moi=soi ».
Julia imagine, dessine et travaille la soie. Aurélie, elle, réfléchit à la stratégie, analyse et organise. Ensemble, les sœurs créent en 2016 leur marque de prêt-à-porter, avec un goût pout l’imprimé festif, bariolé, de la couleur et du soleil. Une grosse envie d’entrepreneuriat et de liberté plus tard, Soi Paris est née ! Et le petit plus qui fait vraiment son importance, c’est que les vêtements sont certifiés label Oeko-Tex®. C’est-à-dire que, le tissu est contrôlé à chaque étape de son traitement et ne contient aucun produit nocif pour la santé. Et ça, c’est cool.
Différentes mais complémentaires
Les deux sœurs l’affirment et le revendiquent : elles sont très différentes et pourtant, elles se complètent. Deux femmes, un rêve commun : mettre à profit leur créativité et leur soif d’entrepreunariat. Soi Paris, c’est une ode au positif et aux bonnes énergies. Julia, l’esprit créatif du duo, se laisse porter par le rythme entrainant de celle que l’on connaît et chérit tou·te·s… Beyoncé.
« All the singles ladies, now put your hands up ». Queen B appelle toutes les célibataires à danser, bouger leurs hanches et lâcher prise ! La co-créatrice s’inspire de la chorégraphie de cette chanson et réalise à la gouache, les dessins des mouvements iconiques du clip.
Aimez-vous, levez vos mains en l’air et dansez !
Imprimés sur quatre pièces phares de cette nouvelle collection, ces dessins appellent au self-love. Féministes et fêtardes, les sœurs proposent à toutes celles et ceux qui le souhaitent de se vêtir du caraco aux fines bretelles, du chemisier ou de la robe frivole imprimés de Beyoncé miniatures qui se déhanchent. Génial, non ? Incarnez la coolitude de la femme libre jusqu’au bout de vos vêtements ! D’ailleurs, cet été, Soi développe un tout nouveau modèle : la chemisette col pyjama au style rétro !
Et pour les plus curieux·ses, le reste de la collection est tout aussi coloré et parfaitement dans l’air du temps, à découvrir sur le e-shop.
« Oh,oh,oh,oh,oh,oh,oh,( x13) so put your hands up ! » Allez, on veut voir tout le monde danser ! Dans son salon, dans le métro, où que vous soyez, montrez-nous vos meilleurs déhanchés !
Les boutiques restent fermées suite aux annonces gouvernementales, mais bien sûr, vous pouvez vous faire plaisir en visitant leur e-shop.
Un article de Margot Hinry