QUAND WOLFORD TATOUE VOS JAMBES À L’AIDE DE SES COLLANTS


@Wolford

Qui a dit qu’un tatouage devait forcément s’adopter pour la vie ? 

Pas Wolford en tout cas. La célèbre marque de legwear a invité cinq tatoueuses à créer une collection capsule inspirée du monde de l’encre indélébile. Elles viennent de cinq villes européennes différentes et ont chacune un univers unique qui ressort à travers un motif créé pour l’occasion. Melina, Anna, Galia, Carin et Emily Malice ont libéré leurs expressions artistiques, non pas sur la peau, mais sur le collant Nude 8 Tights. Elles permettent donc à toutes les femmes qui n’osent pas passer sous le dermographe d’arborer un faux tatouage plus vrai que nature. 

Grâce à un fil novateur qui associe deux matières, le collant Walford paraît invisible. De couleur chair, il offre un effet seconde peau unique en son genre. Le motif ajouté au collant semble être dessiné sur la jambe, effet assuré. Parfait pour changer suivant son mood du jour. 


@Wolford

Pour acheter cette collection, rien de plus simple. Rendez-vous sur le site internet de la marque ou bien dans les différents pop-up stores présents en Europe pour la rentrée 2018, le Wolford Ink Pop-Up Store. 
Les cinq artistes seront présentes sur les pop-up de leurs villes respectives (Hambourg, Milan, Amsterdam, Paris et Londres) pour dessiner en direct leurs motifs sur des collants vierges. 
Si vous souhaitez participer à cet atelier, il suffit de s’inscrire sur la page Facebook de Wolford. Vous pouvez également partager et suivre cette aventure grâce au hashtag #WolfordInk. 

Pour Paris les Paulette, le pop-up se tient au Bon Marché Rive Gauche, où les modèles seront vendus en exclusivité au prix de 49€, du 10 au 30 septembre 2018. Pourquoi se priver ? Le collant tatoué coûte moins cher qu’un vrai.

> Article de Justine Roux

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *