PARFOIS LANCE SA COLLECTION DE YOGA

Parfois lance sa première collection de Yoga, The New Activewear. Au rendez-vous ? Un ensemble de pièces conçues pour l’effort physique – ou pour son canapé.

The New Activewear - © Parfois
The New Activewear - © Parfois

« Conçue en réponse à l’équilibre que nous recherchons dans notre vie de tous les jours », The New Activewear est la première collection de yoga de la marque Parfois. Et aujourd’hui, on ne dit jamais non à une nouvelle collection confortable, pour faire du sport – ou traîner chez soi.

La mode se réinvente avec la crise sanitaire

On le sait, la mode a pris un nouveau sens avec la crise sanitaire. D’une volonté d’être stylé·e·s, nous sommes passé·e·s à celle de nous sentir à l’aise. Mais ce n’est pas tout. La crise sanitaire a également changé notre rapport au sport. Aujourd’hui, on ne se fait plus mal. La mode n’est plus au cardio ; elle est aux sports doux, comme le yoga, ou encore le pilâtes. Et ça, Parfois l’a bien compris. « La découverte (ou redécouverte) du bien-être physique et mental est de plus en plus valorisée. Dans cette nouvelle réalité, un mode de vie sain et un confort absolu sont de nouvelles priorités et cela se reflète dans nos choix en matière de mode. »

Créer des basiques confortables

C’est pourquoi la marque a créé The New Activewear. « Attentive à ces nouveaux besoins, Parfois présente un ensemble de pièces conçues pour des activités telles que le yoga et le pilâtes, qui s’utilisent parfaitement dans différents contextes : dans une salle de sport, sur un canapé ou lors d’un dîner tant attendu entre ami·e·s. » Cette collection se compose donc de basiques, tels qu’un body ou une combinaison, de sweats, et même d’un tapis de yoga ! Le tout, dans des couleurs douces. Cool, n’est-ce pas ?

Pour fêter le lancement de la collection, vous pourrez retrouver le 8 avril un live sur l’Instagram de la marque. Au programme, une masterclass de Xuan Lan, pour faire un peu d’exercice et prendre soin de soi. 

Collection déjà disponible sur le site internet de Parfois.

Article de Clémence Bouquerod

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *