MONKI VA OUVRIR SA PLUS GRANDE BOUTIQUE AU MONDE… À PARIS !
Cinq ans après son premier flagship parisien situé dans le IXe, la petite soeur d’H&M s’installe rue de Rivoli avec un bâtiment sur deux étages qui promet de faire parler de lui. Ouverture prévue le 2 mars.
Côté architecture, déjà, le lieu en jette. Articulé autour d’un escalier de taille et de recoins voûtés qui délimiteront les espaces, il mêlera les couleurs pop de ses murs aux teintes acidulées de ses collections, toujours pensées à mi-chemin entre tendance et originalité pour des tenues incomparables.
L’un des objectifs de la marque engagée, en plus de créer des vêtements que l’on s’arrachera toutes, est d’ailleurs d’habiller toutes les femmes, quelles que soient leurs mensurations, et de sublimer le caractère unique de chaque corps. Il n’y a qu’à stalker leur Instagram pour s’apercevoir que chez Monki, on s’adresse à toutes les silhouettes.
En attendant l’ouverture annoncée pour le 2 mars, on se rue sur les ensembles à rayures et les coupes larges signées par l’enseigne, qui peuvent se trouver au 96 rue de Provence ou en ligne.
> Un article de Pauline Machado