MERYL SUISSA ET BALABOOSTÉ CRÉENT THE COOLEST BRIDE

Et ce n’est pas seulement le nom de la collab’… Balaboosté et Meryl Suissa ont vraiment réussi à dépoussiérer l’univers du mariage – et à le rendre plus cool !

The Coolest Bride - © Meryl Suissa X Balaboosté
The Coolest Bride - © Meryl Suissa X Balaboosté

Meryl Suissa X Balaboosté, c’est d’un côté une marque nuptiale, de l’autre des accessoires. Personne ne les imaginait ensemble… Et pourtant. Comme une évidence, les deux marques se sont tournées autour, apprivoisées, courtisées, même. Leur collaboration, c’est le seau de leur union, sous le vœu commun de dépoussiérer cette institution et – vous l’aurez compris – de la rendre plus cool. Le mariage des deux, ça crée une collection capsule de bijoux 100% Bride-to-be.

Une ode à la mariée moderne

Charlotte Ziegler, directrice artistique de Balaboosté, et Meryl Suissa ont le même objectif : montrer la femme sous un nouveau jour : audacieuse, indépendante, badass, cool. C’est pourquoi, lors de cette collaboration, les deux créatrices ont associé leur créativité. Le but ? Imaginer LA ligne d’accessoires parfaite pour compléter le vestiaire d’une mariée. Et c’est réussi. Comme elles le disent si bien, cette collection, c’est une véritable « ode à la mariée moderne, espiègle, féminine et débordante de joie de vivre ».

Une collection petit budget

Le côté (très) cool de cette collaboration, c’est son prix ! De quoi se marier et se faire des petits plaisirs, sans se ruiner pour autant. Au rendez-vous ? Un trousseau « complet de bijoux et accessoires qui viendra compléter et « twister » la tenue blanche de la mariée », mais aussi « un clin d’œil dédié aux Bridesmaids ! » Cette collab’, c’est quatre paires de boucles d’oreilles, trois colliers, une chevalière, un set de barrettes, un porte-clefs et une trousse… Parfois vintage, parfois moderne ou un peu des deux. Et nous, on adore !

Collection déjà disponible sur le site de la créatrice Meryl Suissa et de Balaboosté. Prix compris entre 9,90€ et 34,90€.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *