MARIA ESCOTE X DESIGUAL, LA COLLAB’ HAUTE EN COULEUR

María Escoté et Desigual s’allient de nouveau pour une collection capsule pleine d’énergie en cette nouvelle saison.

María Escoté x Desigual

Une collection positive et passionnée

Couleur, énergie et innovation. Ce sont les mots d’ordre de la nouvelle collection de María Escoté pour Desigual. Comme celle du serpent, quand le printemps arrive, notre peau et notre énergie se renouvellent également. Et c’est ce que cette collection nous inspire. 

« Dans cette collection, j’ai voulu créer mes propres déesses de la couleur, ces activistes de la couleur qui nous apporteront l’énergie chromatique nécessaire pour la saison printemps-été, tellement attendue cette année », livre María Escoté. 

Cette collection se compose de dix-huit pièces, vêtements et accessoires confondus. On aime cette explosion de couleurs puissantes et d’imprimés inattendus, dans des coupes street et urbaines. On retrouve des touches fleuries (petit clin d’oeil à la précédente collaboration María Escoté x Desigual), de serpents d’inspiration mythologique. Le tout dans des tons vifs lumineux et fluorescents. 

« Avec ma palette de couleurs, je cherche avant tout la provocation. Celle-ci est très étudiée et conçue pour que, sans vous en rendre compte, elle finisse par capter votre attention », ajoute-t-elle.

Une mise en scène artistique

Pour cette deuxième campagne, le duo María Escoté x Desigual a fait appel à la jeune actrice Milena Smit pour en être l’égérie. L’idée ? La transformer en avatar en jouant le rôle d’une déesse chromatique. Les vêtements sont montrés sous différents angles en 3D avec une expérience à 360° qui se veut plus complète et réelle. À travers cette collection, Desigual permet d’explorer de nouveaux codes visuels et immersifs. 

La collection est disponible dès maintenant sur le site de Desigual. 

Un article d’Alicia Desrivieres 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *