LOUBOUTIN CRÉE DES CHAUSSURES INSPIRÉES DU DERNIER STAR WARS

Après Maléfique, c’est sur le prochain Star Wars que Christian Louboutin collabore avec les studios Disney. Il a créé de véritables oeuvres d’art – comme venues d’une autre galaxie ! Et puis des chaussures inspirées de films Disney, on ne pouvait qu’en parler !

 
« J’ai été très surpris quand les équipes de Disney m’ont contacté à propos du prochain épisode de la saga, c’était totalement inattendu. Mais j’aime les surprises et celle-ci m’a particulièrement intrigué » a confié Christian Louboutin. Ce sont les héroïnes du film qui ont inspiré chacune des chaussures, Rey, Rose Tico, la vice-amirale Amilyn Holdo ou encore la capitaine Phasma. Mais la pièce maîtresse de la collection s’inspire aussi bien des épisodes de la Guerre des Etoiles que d’un ancien travail du créateur : L’Ultima Ballerina, connue pour son talon de 20 centimètres de haut. Elle se nomme Spaceship  et n’a pas encore été dévoilée au monde autrement que sous la forme d’un croquis.


 
Les quatres souliers ont été signés par leur créateur mais aussi par la main de l’actrice qui joue le rôle du personnage dont ils s’inspirent ! Ils ont par ailleurs été mis aux enchères sur le site Charity Buzz puisque les bénéfices sont réservés à la Fondation Starlight de Star Wars : Force for Change. Une initiative caritative fondée par Lucasfilm et Disney qui met la renommée de la saga au service des enfants en difficultés à travers le monde. L’association vise à créer des moments de joie et de réconfort pour les enfants hospitalisés et leurs familles.
 
Star Wars, de superbes chaussures et de l’aide pour les enfants : une collaboration au top !

> article de Loïse DEWILDEMAN

 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *