Crédit : Livy
La nouvelle marque de lingerie Livy lance son service premium Try at home qui permet de prendre le temps d’essayer ses articles chez soi et de payer seulement ce que l’on est certaine de garder.
En un an, Livy a inauguré huit points de vente en France et dix à l’étranger – voici d’ailleurs un article de notre cru qui présente la marque. Livy s’est associée avec Généticancer, une association de lutte contre les cancers héréditaires en créant des culottes portant le slogan « Madame sans gêne » dont la totalité des bénéfices a été reversé à l’association. Mi-octobre, Livy est présente au Printemps Haussmann et ouvre son pop-up au Bon Marché pour présenter sa collection cocooning.
Crédit : Livy
Aujourd’hui, la marque lance son service Try at home and pay later – un petit luxe qui permet d’essayer sa lingerie chez soi, où l’on peut prendre le temps qu’on veut, où l’on est habituée à la lumière et où l’on est le plus à l’aise ! Ce service octroie quatre jours pour se décider et retourner gratuitement les articles que l’on ne souhaite pas garder.
On se souvient que Zalando avait aussi inauguré ce service il y a quelques semaines, répondant alors à une demande de simplifier les retours et les remboursements. Mais le service, jusqu’à présent inexistant dans le rayon de la lingerie permet à Livy d’être avant-gardiste dans le domaine des petites culottes qui sont, on le sait toutes, souvent difficiles à choisir.
Crédit : Livy
> Article de Shannon Marini