
Crédit : Lipault
Lipault, jeune maison parisienne de maroquinerie, s’est associée à Jean-Paul Gaultier pour un relooking rock et couture de ses modèles pour la rentrée 2018.
Après une première collaboration avec la créatrice Inès de la Fressange en 2017, Lipault a cette fois fait appel à l’ « enfant terrible de la mode » Jean-Paul Gaultier qui nous a rendu deux collections d’enfer !
Le style Jean-Paul Gaultier est entre autres reconnaissable par le corset rose poudré aux seins coniques (porté par Madonna en personne) et le recours aux rayures tennis… et bien ce sont ces deux inspirations que l’on retrouve dans ces collections exclusives pour deux fois plus de plaisir !
Crédit : Emil Larsson

Crédit : Jean-Paul Gaultier
La collection Voyage est alors une réinvention des incontournables de voyage Lipault : elle comprend un sac week-end, un cabas, une valise et une trousse de toilette. La panoplie complète pour repartir en vacances à la rentrée !

Crédit : Lipault
La collection Cuir rassemble quant à elle des pièces mixtes adaptées à la vie quotidienne : on retrouve même la banane qui fait son grand come-back tout droit des année 90, notre coup de cœur !

Crédit : Lipault

Crédit : Lipault
Rendez-vous les Paulettes à partir du 20 août 2018 en boutique et sur lipault.com pour shopper vos favoris !
Prix : 89 à 269€
> Article de Françoise Lesne