LEVI’S ET JORDAN, UNE COLLAB’ QUI VAUT LE DÉTOUR
On ne pouvait laisser la collaboration entre ces deux grandes marques vous passer sous le nez ! Pour 2018, Levi’s et Jordan ont décidé de revisiter ensemble deux pièces iconiques : la veste Trucker et les Air Jordan IV.
Lorsque deux icônes, l’une du sport et l’autre du style, s’associent le temps d’une collaboration, on en entend forcément parler. Sont nées de cette idée deux pièces emblématiques qui mélangent l’authenticité de Levi’s et le look sportif de Jordan, afin de leur donner une nouvelle touche d’originalité. Du denim, du denim et encore du denim : le moins que l’on puisse dire, c’est que la matière domine cette collaboration, matière grâce à laquelle on reconnait de suite la griffe Levi’s. Mais cette association n’en est pas moins fidèle au style et aux codes de Jordan.
La première pièce de cette collaboration est la veste réversible Trucker. Du denim brut à l’extérieur, du noir à l’intérieur ou l’inverse mais Jordan apporte vraiment sa touche sportswear à ce modèle classique de Levi’s. Le célèbre logo Jumpman est d’ailleurs bien présent ! Pour la seconde pièce, on inverse les rôles et c’est au tour de notre marque de jeans préférée de venir injecter son style sur une pièce classique de Jordan : les baskets Air Jordan IV qui sont, pour l’occasion, recouvertes de denim brut.
Une collaboration bien pensée et aussi rétro que moderne. On craque complet chez Paulette.
> article de Loïse DEWILDEMAN