LE BLACKBERRY HAIR, LA TENDANCE CAPILLAIRE DES BRUNETTES POUR CET HIVER

Crédit Crédit : Instagram / @shmeggsandbaconn

Quand nos fruits rouges préférés inspirent les plus grands coloristes, cela affole les réseaux sociaux, notamment Instagram, qui est l’incubateur de toutes les nouvelles tendances capillaires, et pas que.
 
 
Après le succès retentissant du Burgundy, c’est la mûre et la myrtille qui sont misent à l’honneur sur nos chevelures sous le nom de Blackberry hair. Avis aux fan des cheveux violets, cette couleur qui affole les compteurs de « like » et qui fait chavirer le cœur des beautystas est faite pour vous. 
 
Petite rétrospection sur l’histoire de cette coloration créée par la coloriste Megan Schipani. Le Blackberry Hair a vu le jour quand une de ses clientes a voulu une nouvelle couleur audacieuse, fraiche et brillante sans investir de temps et d’argent pour l’entretenir. La coiffeuse a alors l’idée de ne pas effectuer de coloration mais plutôt un balayage sur les pointes pour les éclaircir. Par la suite elle y a appliqué plusieurs nuances de violet et de bleu pour apporter de la profondeur à la couleur. Huit heures plus tard, Instagram a succombé et une nouvelle tendance est née. 

Crédit Crédit : Instagram / @Skylerlondon

Crédit Crédit : instagram / @Hairwittchh

 
Le blackberry hair permet d’avoir une nouvelle tête sans utiliser les couleurs classiques qui sont vues et revues et en d’assumer sa fantaisie. La toile et la rédaction de Paulette sont sous le charme de ce must-have capillaire hivernal. 
 
Si vous sautez le pas pour la couleur gourmande de cet hiver, les Paulettes, sachez que son entretien est très simple. Rincez-vous les cheveux à l’eau froide après chaque shampoing qui devront être espacés de quelques jours. 

> Article de Justine Roux 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *