L’APPARTEMENT MORGAN : LE LIEU QUI RÉINVENTE LE SHOPPING


La partie que l’on déteste le plus quand on va faire les magasins ? Faire la queue aux cabines d’essayage. Morgan l’a bien compris et offre une alternative plutôt alléchante à cette attente interminable à l’éclairage peu flatteur : L’Appartement Morgan.

Et si faire les boutiques ne rimait plus avec étalages mal rangés et musique à fond ? S’il était possible d’essayer nos articles sans ressentir l’impatience des 12 personnes dans la queue à travers le rideau ? Les nouvelles générations préfèrent le shopping virtuel au shopping réel pour une bonne raison : il est plus agréable de compléter sa garde-robe depuis son salon qu’en magasin. Mais c’était sans compter sur l’Appartement Morgan, le nouveau lieu qui va changer la donne.

Là-bas, on est reçue dans un appartement privé pour une séance d’essayages et de conseils en image à l’abri des regards, et tout ça gratuitement. On prend d’abord rendez-vous avec une styliste sur lappartementmorgan.fr où l’on remplit aussi un questionnaire qui l’aidera à cerner nos goûts. On se présente à l’horaire choisi, on se laisse guider et on se fait même plaisir en optant pour une manucure, une coiffure ou un maquillage (à notre charge, cette fois).

Le loft, logé dans un immeuble ancien au cœur de Paris, est pensé comme un boudoir cosy à la déco néo-scandinave. Parfait pour les virées entre copines ou les EVJF — on peut d’ailleurs le privatiser entièrement dès 15 heures. On en repart avec un nouveau look sur mesure si on a trouvé notre bonheur, ou quelques accessoires si on préfère la jouer plus raisonnable. Le bonus ? Les déjeuners healthy qui présentent de nouveaux talents culinaires, organisés tous les midis, et les afterworks.

En bref, L’Appartement Morgan sort le grand jeu et met l’accent sur le bien-être de sa clientèle. Il n’y a plus qu’à craquer pour une pièce de la collection !

L’Appartement Morgan, 1er étage
11 avenue de l’Opéra
75001 Paris

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *