Crédit : Boohoo
C’est au tour de Boohoo de faire faux bon à l’industrie de la mode. En effet, la marque a décidé de dire non aux retouches photo et de montrer ses mannequins au naturel, et ça, ça fait du bien !
Des corps « parfaits » (enfin ça dépend pour qui), on en voit partout : dans les magazines, à la télévision et même sur internet ! Alors, difficile de ne pas complexer lorsqu’on s’identifie à ces silhouettes ultra-fines à la peau super lisse. Et pourtant, ces images ne reflètent pas la réalité puisqu’il s’agit bien souvent de photos retouchées.
Mais ces dernières années, la tendance commence à s’inverser. Avec l’apparition du mouvement body-positive, de nombreuses marques ont décidé d’arrêter de gommer les petites imperfections de leurs mannequins et de nous montrer des femmes naturelles avec de la cellulite, des petits boutons et des vergetures.
Crédit : Boohoo
Crédit : Boohoo
Avec l’arrivée de l’été et pour sa nouvelle campagne de maillots de bain, Boohoo a décidé de frapper fort et de montrer l’exemple. L’enseigne a dévoilé sur son site de vente en ligne, des mannequins qui posent fièrement avec leurs vergetures et cellulite apparentes et ça, on adore !
Crédit : Boohoo
Crédit : Boohoo
Une initiative qui ravit également les fans de la marque qui n’ont pas hésité à montrer leur enthousiasme sur les réseaux sociaux ! Vive le girl power !
> Morgane Bikile