INTIMISSIMI, RETOUR SUR UN DÉFILÉ PAS COMME LES AUTRES


S’il y avait bien un défilé à ne pas manquer, c’était celui d’Intimissimi ce 5 septembre 2018 à Vérone. Finir l’été en beauté et commencer cette saison de fashion week de manière enchantée.
 
Sarah Jessica Parker, nouvelle ambassadrice de la marque italienne, Chiara Ferragni, Alexa Chung et même Paulette s’y trouvaient, partageant ce show fantastique sur les réseaux. Sophistication, sensualité, féérie et jardin secret étaient mis à l’honneur pour s’adapter à toutes les femmes du monde. En bref, une ambiance unique pour un show d’exception – rythmé par la musique et par une scénographie hors du commun.
Nous retrouvions en lingerie de nuit, des kimonos, des pyjamas ou encore des soutiens-gorges et leurs shorties, imitant presque des tatouages sur la peau des mannequins qui déambulaient sur un tapis de feuilles. Le tout, illuminé par un chandelier spectaculaire, accentuant encore plus la beauté des corps en mouvements. Sans oublier une forte inspiration nous venant tout droit de Paris, avec le célèbre théâtre des Folie Bergères. De grandes coiffes et des escarpins à plumes, des capes élégantes en dentelle et des cristaux pour accessoiriser cette collection haute en douceur et en assurance. 
 
C’est Irina Shayk, leur célèbre égérie, qui la première a foulé le podium, rejoint par l’homme Intimissimi dans une allure moderne. Avec pour lui aussi, une collection de dessous et de vêtements de nuit réalisée avec la même volupté que la collection femme. Cette mixité du défilé célèbrait, par ailleurs, le succès des boutiques « Only for Him ».
Entre nous, ce n’était pas désagréable à regarder. La marque s’est donc positionnée comme une maison incontournable en matière de lingerie pour l’automne 2018, et nombreuses sont les pièces que notre rédaction est désormais prête à chopper.



> Article de Justine Roux

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *