IL EST MAINTENANT POSSIBLE D’EMPRUNTER DES VÊTEMENTS COMME CHEZ SES COPINES DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE BA&SH DE NEW-YORK

Crédit : La boutique Ba&sh à Nolita NY City 

Toutes les filles en rêvaient, Ba&sh l’a fait ! Pour le lancement de sa 200ème boutique dans le quartier de Nolita à New-York, la marque française propose un nouveau concept qui fait baver toutes les Paulettes : emprunter des pièces iconiques Ba&sh depuis le « dream closet ».
 
 
Avis à toutes les aficionados de la marque française qui célèbre l’amitié tout autour du monde, une nouvelle adresse vous attend au 257 Élisabeth Street à New-York. 
This is Ba&sh world baby ! Lieu unique et destination shopping entre copines, voici le nouveau rêve de Sharon et Barbara, les deux créatrices. 15 ans après la naissance de cette marque, devenue l’emblème des dressings les plus beaux car elle permet aux femmes de ne pas choisir un style mais plutôt de tous les apprivoiser, c’est avec ce nouveau défi que nous retrouvons les deux amies outre-Atlantique.

Crédit : La boutique Ba&sh à Nolita NY City 

 
Ce vendredi 21 septembre 2018, ceux qui étaient à l’inauguration ont pu dépasser toutes les frontières de la vente retail et ont vécu une expérience unique à la française conçue autour de deux piliers : le French lifestyle et l’amitié. L’ouverture de la boutique a fait du bruit, influenceuses et autres personnalités ont pu tester le French selfie et les Ba&sh nights, ainsi que toutes les autres surprises qui s’y cachent. Zone de jeux pour les enfants, cours de français ou dîners mensuels organisés par des influenceuses réinventent l’expérience d’achat habituelle. 

Crédit : La boutique Ba&sh à Nolita NY City 

 
Rentrons un peu dans le vif du sujet, nous avons toutes déjà fouillé dans le dressing d’une copine pour lui piquer deux trois pièces le temps d’une soirée ou plus. Eh bien grâce au « dream closet » de Ba&sh, vous pouvez emprunter des vêtements à la boutique. Nous pouvons le dire, Ba&sh vient de réaliser le rêve de toutes les Paulettes du monde entier.
Comme si ça ne suffisait pas, à l’entrée il y a un pop-up store avec d’autres marques françaises peu connues aux US mais que nous adorons, comme Atelier Paulin ou Maison Plisson. Parce qu’importer la French touch, c’est important ! 
 
Dommage pour nous, ce lieu merveilleux est à New York et la prochaine de ce genre ouvrira à Hong Kong. Mais rien ne nous empêche d’organiser un petit voyage et d’ajouter la boutique Ba&sh au planning ni vu ni connu. 

Crédit : La boutique Ba&sh à Nolita NY City 

Crédit : La boutique Ba&sh à Nolita NY City 

> Article de Justine Roux 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *