FARM RIO FAIT SON ARRIVÉE AU BON MARCHÉ

Des couleurs pétillantes, des motifs fleuris et des vêtements légers : voici Farm Rio. La marque brésilienne s’exporte enfin à l’international et s’installe au Bon Marché cet été. 

Farm Rio s'exporte à l'étranger et fait son arrivé au Bon Marché. Crédits : ©Farm Rio.
Farm Rio s’exporte à l’étranger et fait son arrivée au Bon Marché. Crédits : ©Farm Rio.

Farm Rio, c’est une histoire d’abord locale. La marque prend racine il y a de ça 23 ans sur une place de marché. Les vêtements regorgent des couleurs éclatantes que l’on retrouve partout dans le paysage de Rio. Telle une ode à la femme, les lignes incarnent parfaitement l’esprit féminin avec des textures souples et légères. Les motifs s’inspirent de cette vie douce et ensoleillée du pays. 

Du Brésil à l’international, la marque prospère 

Très vite, Farm Rio a su séduire les Brésiliens et la marque a donc reçu un accueil fulgurant. Les boutiques se sont multipliées, d’abord à Rio, puis doucement dans tous le pays. Au point qu’aujourd’hui les collections sont devenues le symbole d’une marque lifestyle la plus aimée et importante du pays. 

On connaissait Havaianas pour ses tongs, maintenant, c’est une marque de vêtements brésilienne qui connaît à son tour un essor international. Oui, forte de son ADN, Farm Rio a enchaîné les collaborations avec Adidas par exemple. Un succès qui propulse la marque aux États-Unis. Mais pas que !

Farm Rio fait son entrée au Bon Marché

La fameuse griffe brésilienne arrive aussi en Europe et plus particulièrement en France. Cette année, on pourra se vêtir de ses modèles aux couleurs éclatantes pour rayonner partout on l’on ira. Tout particulièrement cet été qui s’annonce chaud et plein de good vibes. 

Pour retrouver les collections, rendez-vous à Paris au sein d’un pop-up au Bon Marché. N’attendez pas trop longtemps, la marque y sera jusqu’à mi-juillet. Si jamais vous manquez l’évènement, il est évidemment possible de commander sur l’e-shop. Petit must : Farm Rio s’est associé à One Tree Planted. Alors, pour chaque achat sur le site ou point de vente, la marque offre un arbre à planter dans la forêt amazonienne ! 

Article de Nina Hossein

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *