#DONTCALLME : LA CAMPAGNE TIMBERLAND POUR ÊTRE BIEN DANS SES POMPES
Afin de casser les clichés et les préjugés, pour ses deux nouveaux produits uniquement créés pour la femme, Timberland dévoile une campagne engagée, #Dontcallme, qui incite les femmes à écrire leur propre histoire.
Le shooting de la campagne a été réalisé par Paulette qui a choisi trois femmes fortes pour coller à l’esprit #Dontcallme.
Photographiées par la talentueuse Louise Carrasco, les influenceuses Clara Berry, Adeline Rapon et Regina Anikii incarnent donc les nouveaux modèles Timberland, chacune avec son propre style. Avec cette campagne, Timberland tend à rappeler aux femmes à quel point il est essentiel de se sentir différente et de ne pas rentrer dans des cases qui nous seraient injustement imposées. Se sentir forte, invincible telle qu’on est… Un message ici diffusé par ces trois jeunes femmes aux caractères bien prononcés.
Adeline Rapon porte la basket Kiri Up, Timberland.
Clara Berry porte la basket Kiri Up, Timberland.
Regina Anikii porte la basket Kiri Up, Timberland.
Adeline Rapon porte la bottine Courmayeur, Timberland.
Regina Anikii porte la bottine Courmayeur, Timberland.
À leurs pieds, la Kiri Up, une sneakers qui se veut aussi urbaine que sportswear. De quoi se sentir bien dans ses baskets sans pour autant négliger le style grâce à des courbes cool et contemporaines ! Quant à la Courmayeur, cette bottine de caractère en cuir et chevron confère une silhouette moderne et privilégie le confort désiré par une jeune femme active d’aujourd’hui. Si vous cherchiez une paire de chaussures à la fois pratique pour gambader le jour et stylée pour sortir la nuit, alors ne cherchez plus !
Ces deux nouvelles paires, à la pointe de la technologie et de la mode sont nées de la collaboration avec le designer et directeur artistique Alberto Del Biondi, largement reconnu pour sa vision et son goût prononcé pour l’innovation et le Made in Italy.
Clara Berry porte la bottine Courmayeur, Timberland.
La Kiri Up et la Courmayeur sont déjà disponibles en plusieurs coloris, en boutiques et sur Timberland.fr
Pour fêter le lancement des modèles Kiri Up et Courmayeur, Paulette invite 30 lectrices et leurs +1 à la soirée privée #DontCallMe by Timberland le lundi 16 octobre organisée à Paris.
L’occasion de croiser les team Timberland et Paulette, les égéries Clara, Adeline et Regina et de bien entendu découvrir les nouveaux modèles tout en profitant d’une super soirée.
Tirage au sort le 4 octobre parmi les commentaires à cet article !