DANIELLE BROOKS ALIAS TAYSTEE LANCE SA COLLECTION GRANDES TAILLES

 


Impossible de ne pas se souvenir du personnage de Taystee dans Orange is The New Black. Connue pour ses expressions bien à elle, le caractère fort et engagé de Taystee a su s’imposer comme la meneuse de la série, bien au-delà du personnage principal incarné par Taylor Schilling. C’est entre deux tournages que Danielle Brooks s’est lancé le défi fou de créer sa propre collection grandes tailles en collaboration avec la marque Universal Standard. Et on est sûre que ça va être canon !
 
Danielle Brooks n’a pas tardé à faire parler d’elle dès les premières saisons de Orange Is The New Black. Le personnage Taystee possède un caractère fort, qui n’hésite pas à dire ce qu’elle pense et surtout pas question de changer ce qu’elle est pour convenir aux standards ! Taystee est pulpeuse, ses formes sont généreuses mais ça ne l’empêche pas de twerker sur une table dans la saison 3 ou même de danser le dougie dans la saison 2 ! Taystee a cette image body positive qu’on adore, et cette collection ne pouvait pas mieux tomber !

 
Les vêtements ont été créés en collaboration avec la marque Universal Standard, pour une simple raison : la marque en question a toujours proposé des articles pour toutes les femmes, dans toutes les tailles. L’actrice explique que ce qui lui a plu dans l’éthique de cette boutique, « c’est qu’elle symbolise le fait que toutes les femmes, qu’importe leur taille ou poids, veulent et méritent de porter des vêtements magnifiquement faits, et à la mode. »

 
Danielle Brooks a développé cette collection jusqu’à la taille 48, afin de permettre aux femmes rondes de trouver leur petit bonheur à leur taille. L’actrice explique qu’elle a pu passer des années juste pour trouver une salopette à sa taille, qui aille à sa morphologie ! La collection est baptisée Tria et la première pièce a été dévoilée sur le compte Instagram d’Universal Standard ! On vous laisse jeter un coup d’œil !

 

 
> Article de Stacie ARENA
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *