CHANTELLE : LA LINGERIE QUI S’ADAPTE AUX MORPHOLOGIES

Crédit : Chantelle

La marque française Chantelle dévoile sa nouvelle collection « Soft Stretch », conçue pour s’adapter à toutes les morphologies.

 
Qui a dit que le corps devait s’adapter aux vêtements et pas l’inverse ? Et si le vêtement, la lingerie en l’occurence, s’adaptait à nos corps ? C’est dans le cadre de la campagne #OverthrowUnderwear  renverser les codes de la lingerie ») que Chantelle a créé une ligne de lingerie avec un seul mot d’ordre : le confort. Soft signifie doux et stretch, étirer. Tout est dans ces deux mots : une collection à taille unique, dont les pièces s’adaptent à toutes les morphologies.
 
Une matière extensible, composée à 20 % d’élasthanne : body, tops, brassières, culottes, strings, tangas, shorty… on apprécie la diversité des formes et des couleurs mais aussi l’idée d’uniformisation dans la matière, dans le style minimaliste et dans la simplicité de ces pièces sans coutures.
 
La ligne est représentée par ses deux égéries : Louise Follain et Lila Cardona, dans une campagne aux couleurs épurées qui nous rappellent la photographie argentique.

Crédit : Chantelle

Crédit : Chantelle

Crédit : Chantelle 

La collection « Soft Stretch » est dès à présent disponible en ligne

 
> Article de Shannon Marini
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *